Association Sportive

Ce mercredi 12 octobre, avec l’AS du lycée Evariste Galois, 27 élèves inscrits à l’UNSS ont pu participer à une sortie à l’accrobranche de « Sherwood Parc » à Viarmes pendant plus de 2h30. Au programme des parcours vert, bleu, rouge et noir, où ils ont pu tester leur résistance et leur aisance (...)

Une grande fête pour promouvoir le sport scolaire La Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre. Dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme) réunissent les élèves, leurs (...)

L’association sportive du lycée permet à tous de pratiquer des activités sportives. Pour cela il suffit de s’inscrire en apportant la fiche d’inscription complétée et la cotisation de 20 €. Que ce soit pour le plaisir, la détente, la découverte ou la compétition, les portes de l’A.S. sont grandes (...)

FELICITATIONS A EUX !!! QUI SERONT LES PROCHAINS ??? ;-)

L’UNSS lance LOL (Licence On Line), un espace sur le site de l’UNSS (rubrique Opus) dans lequel « tu pourras : avoir accès à ta licence et la modifier (impression éventuelle, modifier tes activités, ajouter ta classe…) télécharger ta photo avoir accès aux messages, documents, convocation de ton AS Par (...)