Association Sportive

L’association sportive du lycée permet à tous de pratiquer des activités sportives. Pour cela il suffit de s’inscrire en apportant la fiche d’inscription complétée et la cotisation de 5€ ou 20 €. Fiche d’inscription UNSS Que ce soit pour le plaisir, la détente, la découverte ou la (...)

Ce mercredi 12 octobre, avec l’AS du lycée Evariste Galois, 27 élèves inscrits à l’UNSS ont pu participer à une sortie à l’accrobranche de « Sherwood Parc » à Viarmes pendant plus de 2h30. Au programme des parcours vert, bleu, rouge et noir, où ils ont pu tester leur résistance et leur (...)

Une grande fête pour promouvoir le sport scolaire La Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre. Dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme) réunissent les élèves, leurs (...)

FELICITATIONS A EUX !!! QUI SERONT LES PROCHAINS ??? ;-)

L’UNSS lance LOL (Licence On Line), un espace sur le site de l’UNSS (rubrique Opus) dans lequel « tu pourras : avoir accès à ta licence et la modifier (impression éventuelle, modifier tes activités, ajouter ta classe…) télécharger ta photo avoir accès aux messages, documents, convocation de ton AS Par (...)

Venez frapper le volant tous les mardis de 17h30 à 19h30. En loisir, détente, compétition ou préparation d’examen, venez vous faire plaisir !!!

L’AS handball s’entraîne le jeudi de 17h30 à 19h30 au gymnase du lycée. Si tu aimes la délicatesse des contacts en défense, le doux bruit du ballon qui vient heurter le montant du but, fermer les yeux et serrer les dents lorsque tu es gardien et que l’attaquant se retrouve seul en position de tir (...)

Smashs, services et manchettes sont au menu tous les lundis de 17h30 à 19h30 au gymnase Stéphane Diagana (gymnase du lycée), venez essayer, vous perfectionner, vous préparer pour le bac et simplement vous faire plaisir ;-)