Basketball

Reprise de l’AS Basket le vendredi 8 septembre à 17h30.

Félicitations à nos élèves qui ont obtenu de très bons résultats aux concours du Val d’Oise de tir et de smash qui se sont déroulés le mercredi 17 mai au gymnase du lycée : Concours de lancers francs filles : 1re NANA N’JIKE Léa T ES 2e BUISSERETH Sandersa T L 3e QUEDE Camille (...)

Nos basketteuses se sont brillamment comportées au Championnat du Val d’Oise de 3 contre 3 qui s’est déroulé le mercredi 3 mai à Enghien-Les-Bains : Camille QUEDE, Ybama DIARRA et Léa NANA N’DJIKE sont vice-championnes du Val d’OISE derrière le lycée Cognac Jay d’Argenteuil, qui avait (...)

Mercredi 22 février, Florian ADELAÏDE (1re STMG1) et Hiro RAMAROJAONA (1re ES2) étaient sélectionnés pour arbitrer les championnats inter-académiques minimes garçons des sections sportives en basket. Grâce à leur brillante performance, ils ont été retenus pour arbitrer le championnat de (...)

A l’issue de la journée de formation « Arbitrage basket », qui s’est déroulée au lycée le 14 décembre, ont été validés : Arbitre UNSS départemental : BEOUCH Clément KUC Gabriel KASIAMA EYUL Gilberto DIAGNE Ousmane (à confirmer) Arbitre UNSS district 2 : NEHAD (...)