Basketball

Voici les calendriers de l’Association sportive Basket 2019/2020 : le calendrier général le calendrier filles le calendrier cadets le calendrier juniors C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour supporter nos élèves quand les matches se déroulent au gymnase du lycée (début des (...)

Le mercredi 16 octobre s’est tenue au gymnase du lycée la formation Arbitrage Basket du district ouest. 48 élèves étaient présents. Ont obtenu le titre d’arbitre UNSS district 1 : . SAINT-MARC Aude . MOREAU Alyssa . KUBUKA Glodi . PIERRE Vincent . CHAMBERLIN Vivien Ont obtenu le titre d’arbitre (...)

Le championnat du Val d’Oise 3 contre 3 s’est déroulé le 17 avril. Le 3 contre 3 se joue sur un demi-terrain de basket. Les équipes tirent sur le même panier mais doivent ressortir la balle au-delà de la ligne des 3 points, quand la balle change d’équipe pour avoir le droit d’attaquer (suite à une (...)

Après avoir été champions du district ouest, les cadets terminent vice-champions du Val d’Oise de basket ! Félicitations à : SAIDOUNE Aksel MESANGE Jérémy DANIEL HERLEM Karl AUBLIVE Thimoty MARTIAL Wesley DOGNON Terry BARADJI Mouctary ROGER Charly SOUMAHORO Lamine DOUARKA Urban et BEOUCH (...)

Les juniors sont vice champions inter-académiques et qualifiés pour le championnat de France, qui se déroulera à Montbéliard du 2 au 5 avril. Ils ont gagné : contre le champion de l’Académie de Paris (le lycée Louis Armand) 54 à 32 et perdu contre le champion de l’Académie de Créteil (le (...)

Après avoir été champions du district ouest, Mercredi 13 février, les cadets se sont qualifiés pour la finale départementale ! Ils ont gagné contre le lycée R. Rolland de Goussainville 40 à 16 et contre le lycée V. Gogh d’Ermont 37 à 9. Félicitations à : SAIDOUNE Aksel MESANGE Jérémy DANIEL HERLEM (...)

Le lycée est champion d’Académie de basket dans la catégorie Juniors et qualifié pour le championnat inter-académie, qui se déroulera le 20 février au gymnase du lycée. Résultats des matches : E. Galois / La Tourelle à Sarcelles : 48-47 E. Galois / G. Brassens à Courcouronnes : 41-36 E. (...)

Après avoir gagné facilement la 1/2 finale contre le lycée G. Braque d’Argenteuil, les juniors garçons ont perdu en finale contre le lycée La Tourelle de Sarcelles. Ils terminent donc vice-champions du Val d’Oise et sont qualifiés pour le championnat d’Académie , qui se déroulera le 6 février à (...)

Après avoir été champions du district ouest les juniors se sont qualifiés pour la finale départementale en gagnant 80 à 36 contre le lycée Simone De Beauvoir de Garges-Lés-Gonesse et 85 à 35 contre le lycée G. Sand de Domont. La finale se déroulera mercredi 23 janvier au gymnase du lycée. Félicitations (...)

Après avoir été Championne du district ouest, l’équipe basket filles du lycée termine 3e du Val d’Oise ! Félicitations à : DIOMANDÉ Aminata (1re L) MOREAU Alyssa (1MELEC) GANGA Rosy (2de 6) DUCASTEL Julie (2de 4) KANIKI Irène (1ére L) BIOLO Olivia (1re L) BAO Lydwine (2de) MOKHTARI Inès (1re (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher