Basketball

Une cérémonie de remise de récompenses pour les champions en Basket a eu lieu mercredi 23 mai dans la salle Charles d’Orléans en présence de Mme Avronsart, de M. Chambrey et du Club musique encadré par Nathalie. Les élèves, champions en basket, ont été vivement félicités. Ils ont reçu un maillot avec (...)

Le concours départemental de tir s’est déroulé au gymnase du lycée le mercredi 16 mai. Résultats concours de lancer-franc filles : 1re : MOREAU Alyssa (2MELEC) 2e : TEL-FER Shance (La Tourelle Sarcelles) 3e : GBIKPI-BENISSAN Gloria (2nde GT) 4e : LIMBIO Elsie (2nde GT) 3 points filles : (...)

Après les titres de champions du Val d’Oise 5 contre 5 en cadets et en juniors, nos élèves ont remporté le titre de Champion du Val d’Oise 3 contre 3 à Enghien le mercredi 11 avril. C’est le grand chelem dans la catégorie garçons ! Le 3 contre 3 se joue sur un demi-terrain contrairement au 5 contre 5, (...)

Après avoir été Champions du district ouest et Champions du Val d’Oise, nos cadets terminent Vice-Champions d’Académie le 28 mars à Villepreux ! Félicitations à : MESANGE Jérémy BEOUCH Clément KUC Gabriel ROGER Charly HENRIQUES Emilio BARADJI Mouctary DOUARKA Urban ITOUCHENE Yanis (...)

Après avoir été Champions du District Ouest, nos cadets sont devenus aujourd’hui Champions du Val d’Oise ! Ils représenteront le lycée au Championnat d’Académie le 28 mars. Après le titre déjà obtenu par les juniors, le lycée devient le meilleur en garçons du Val d’Oise Classement du District Ouest : (...)

Après avoir été Champions du district ouest et Champions du Val d’Oise nos juniors terminent 4 èmes de l’Académie de Versailles, le 14 février à Achères. Nous n’avons pas eu la chance de pouvoir défendre pleinement nos chances dans la mesure où nous n’avions que 5 (...)

Finale départementale Mercredi 31 janvier à Domont : après leurs victoires 34-26 contre le lycée St-Martin de Pontoise et 25-19 contre le lycée Gustave Monod d’Enghien les juniors garçons sont CHAMPIONS DU VAL D’OISE ! Félicitations (...)

Après leurs victoires contre le lycée Jean Jaurès d’Argenteuil (37-26), contre le lycée R. Cassin de Gonesse (19-18) et leur défaite contre le lycée G. Monod d’Enghien (22-24) les juniors sont qualifiés pour la finale départementale. Félicitations à : RAMAROJAONA Hiro DIANE Ousmane FINDA (...)

Après leurs victoires hier 44/11 contre le lycée Jean Perrin de St Ouen L’Aumône et 34/14 contre le lycée St Martin de Pontoise, les juniors garçons terminent champions du district ouest ! 1er : Lycée E. Galois /Beaumont → 8 pts 2e : Lycée ST Martin/ Pontoise → 7 pts 3e : Lycée Jules Verne/ (...)

Mercredi 20 décembre, nous avons accueilli au gymnase la journée de Formation « Arbitrage ». Les lycées suivants étaient représentés : Jean Perrin à St-Ouen l’Aumône Edmond Rostand à St-Ouen l’Aumône P.E.V à Osny Camille Claudel à Vauréal Jules Verne à Cergy le Haut et le lycée Evariste Galois à (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher