Echanges Franco-Suisse (2012 et 2013)

La semaine dernière, dans le cadre de l’échange Franco-Suisse, nous avons accueilli au Lycée nos correspondants suisses : 14 élèves et 2 enseignants. Arrivée : Samedi 13 avril après-midi Départ : Vendredi 19 avril au matin Classes concernées : 2nde 3, 2nde 6, 1re L, 1re ES, 1re S, 1re ST2S et Term S. (...)

Nouvelles du dimanche 13 janvier : « Les élèves et leurs professeurs ont fait un bon voyage en train et sont bien arrivés en Suisse dans le canton de Zurich samedi 12 janvier. L’accueil a été chaleureux par cette belle journée ensoleillée. Les élèves passeront le week-end dans les familles (...)

Madame JOURDY, professeur d’allemand, et Monsieur ONILLON, professeur d’anglais, ont mis en place un échange avec la Sekundarschule, le collège suisse d’Hombrechtikon dans le canton de Zürich.

La semaine prochaine, nous accueillons au Lycée des correspondants suisses : 10 élèves et 2 enseignants. Arrivée : lundi 4 juin au soir , Départ : samedi 9 juin au matin . Classes concernées : 2nde 3, 2nde 4, 1re L, 1re S, Term S. Plusieurs sorties culturelles sont prévues : mardi après-midi (...)