Espagnol

A la rentrée 2019, le lycée Evariste Galois ouvrira une section européenne Histoire-Géographie en Espagnol. Cette nouvelle offre d’enseignement s’adresse aux futurs élèves de seconde générale motivés, ayant une appétence particulière pour la langue espagnole et la culture hispanique, et qui (...)

Quelques élèves volontaires de la classe de TS1 participent actuellement aux "Erasmus Days" en Espagnol avec l’appui de Mme Balay et Mme Gontier, professeurs d’espagnol et d’histoire-géographie. Le magasine « Vocable » s’associe à l’événement pour proposer un discours d’éloquence en espagnol autour (...)

Pour la troisième année consécutive, Mme GARNICA et ses élèves ont célèbré la Fête des Morts mexicaine, en salle 203, décorée selon la tradition avec un autel dédié aux morts. De plus, cette année, un concours de Calaveras a été organisé (...)

A l’occasion de la « Fête des Morts », Mme GARNICA LERCETEAU, professeur de Lettres Espagnol, et ses élèves ont décoré leur salle de classe et dressé un autel des morts selon la tradition mexicaine. A découvrir actuellement en salle 203, jusqu’à fin novembre ! La « Fête des Morts » : pendant deux (...)

A l’occasion de la « Fête des Morts », Mme GARNICA LERCETEAU, professeur de Lettres Espagnol, et ses élèves de 1re BP Com ont décoré leur salle de classe et dressé un autel des morts selon la tradition mexicaine. A découvrir actuellement en salle 203, jusqu’au 20 (...)