Evènements

Le 4 juin prochain, un concours de Débats Citoyens en langue italienne sera organisé au Lycée La Bruyère de Versailles. 15 élèves Italianistes de Seconde, Première et Terminale du Lycée Évariste Galois vont participer à ce concours de 9h30 à 16h. Ils seront répartis en 3 équipes et seront accompagnés (...)

Cette année, le spectacle annuel du Club Théâtre, « Les 10 de Sarclais » a été en représentation les jeudis 3 et 17 mai à 20h dans la magnifique salle du cinéma « Le Palace » à Beaumont-sur-Oise. Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister HAINE, co-écrite avec des élèves anciens et (...)

CONCORSO SOTTODICIOTTO - TORINO Concours de courts métrages pour le moins de 18 ans - Turin (Italie) Le consulat d’Italie à Paris, l’Institut de Culture Italienne et le Festival Sottodiciotto, avec la participation de l’Inspection d’italien des académies de Paris, Créteil et Versailles ont (...)

Les classes de 2nde et 1re Bac Pro Com/Vente organisent une vente de chocolats et de gourmandises dans le but de financer une sortie pédagogique. Leur professeur de vente, M. RACLOT, a réalisé un partenariat entre le Lycée et l’entreprise KADODIS, qui accompagne les classes sur la (...)

La Maison Des Lycéens organise la première édition de son concours de talents intitulé « The battle of talents ».  Les plus talentueux pourront présenter leur talent ensuite en salle Charles d’Orléans. Vous avez un talent, alors n’hésitez plus ! Le concours de (...)

Cette année, le spectacle annuel du Club Théâtre, « Les 10 de Sarclais » sera en représentation les jeudis 3 et 17 mai à 20h dans la magnifique salle du cinéma « Le Palace » à Beaumont-sur-Oise. Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister HAINE, co-écrite avec des élèves anciens et (...)

1re représentation « Les 10 de Sarclais » à l’Abbaye de Royaumont le vendredi 13 avril Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister HAINE, co-écrite avec des élèves anciens et actuels : Yoni, Roxane, Rafael et Ancelin. 10 personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent coincés (...)

Modification du 3/04

Cette année, le Lycée a ouvert ses portes aux visiteurs : le samedi 17 mars de 9h00 à 12h00. Nos professeurs et élèves vous ont présenté les différentes formations :   Générales (Enseignements d’exploration, de spécialités, Langues vivantes…) Technologiques : Bac ST2S, BAC STMG et (...)

Le Collège Cécile Sorel de Mériel a organisé cette année, avec les Collèges de L’Isle-Adam et Parmain, un « Carrefour des Métiers », à destination de leurs élèves, le samedi 27 janvier de 8h30 à 12h30. L’accueil des élèves et de leur famille s’est déroulé suivant le planning suivant : (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher