Evènements

Inscriptions auprès des assistants d’éducation (surveillants) voir Rudy. Venez visiter notre page Facebook : Nathalie Martin (Club Musique Evariste Galois) https://www.facebook.com/profile.ph... Les anciens membres du Club (...)

« Pensées citoyennes » : Première composition du Club Musique du Lycée Evariste Galois à Beaumont sur Oise (CMEG), enregistrée au Conservatoire de Persan. Cette chanson a été : écrite par Brian, composée par Melvin, interprétée par Brian au chant, Melvin au clavier, Benoît à la guitare, Glodi à la (...)

Le Lundi 17 et Mardi 18 septembre un photographe viendra comme chaque année prendre des photos individuelles des élèves de chaque classe en salle Charles d’Orléans. Ces photos sont destinées au logiciel PRONOTE. Tous les élèves devront OBLIGATOIREMENT être photographiés et passer dans (...)

Après les succès du « Songe d’une nuit d’été » , de « Verona Wars », et « Les 10 de Sarclais », le club théâtre revient avec « La mort de Roy Hilkers », une pièce adaptée du « Crime de l’Orient Express » d’Agatha Christie.

Cette année encore, l’équipe pédagogique en EPS, s’est proposée d’organiser des tournois sportifs de rentrée pour accueillir les nouveaux élèves de l’établissement et promouvoir le sport scolaire : Mercredi matin 5 septembre pour les classes de 2ndes Générales et Technologiques (2nde 1, 2nde 2 , 2nde 3 (...)

Dernière modification du 3 septembre

Dernières modifications du 30/08 à 19H00

Musique, bonbons, boissons et bonne humeur seront au rendez-vous… Tenue correcte exigée ! 2€ par personne /1€ pour les adhérents à la Maison des Lycéens Inscriptions jusqu’au jeudi 24 mai en salle Charles d’Orléans pendant les récréations (...)