Evènements

Le Lundi 18 et Mardi 19 septembre un photographe viendra comme chaque année prendre des photos individuelles des élèves de chaque classe en salle Charles d’Orléans. Ces photos sont destinées au logiciel PRONOTE. Tous les élèves devront OBLIGATOIREMENT être photographiés et passer dans (...)

Cette année, l’équipe pédagogique en EPS, s’est proposée d’organiser des tournois sportifs de rentrée pour accueillir les nouveaux élèves de l’établissement en classe de 2ndes Générales et Technologiques, Mercredi matin 6 septembre en 2ndes professionnelles et 1res années de CAP, jeudi matin (...)

Après les succès du « Songe d’une nuit d’été » et de « Verona Wars », le club théâtre revient avec « Les 10 de Sarclais », une pièce adaptée des « Dix Petits Nègres » d’Agatha Christie. L’histoire : 10 personnes étrangères les unes aux autres se retrouvent coincées sur une île un soir de tempête. Un (...)

Tu es musicien ou chanteur ? Tu cherches à partager ta passion pour la musique ? Le Club « Musique » du Lycée Evariste Galois va ré-ouvrir ses portes les mercredis après-midi de 15h30 à 17h30. Venez vous améliorer en jouant avec d’autres personnes motivées tout en vous amusant ! Rendez-vous (...)

Cette année, une semaine d’accueil et d’intégration est organisée pour toutes les classes de 2nde BAC PRO et 1re année de CAP du lundi 4 au vendredi 8 septembre, afin de mieux préparer l’entrée des élèves en lycée professionnel et de favoriser leur intégration. Au programme de cette semaine (...)

Accueil des élèves selon le planning suivant : Lundi 4 septembre :   13h30 : Accueil des classes de Première année de CAP en salle Charles d’Orléans 14h30 : Accueil de la classe de 3e Prépa Pro et des classes de Seconde Générale et Technologique 15h30 : Accueil des classes de Seconde (...)

Voici le programme de la pré-rentrée : Vendredi 1er septembre (de 9H00 à 17H00) : 9h00 : Accueil et petit déjeuner en salle Charles d’Orléans 9h30 : Séance plénière en salle Charles d’Orléans au cours de laquelle le livret d’accueil et le programme des travaux seront remis. 12h00 : Présentation (...)

A l’occasion de la Fête de la Musique 2017, le Club Musique du Lycée se produira à deux concerts : le mercredi 21 juin à 19H30 sur la Place de la Mairie à PERSAN. le samedi 24 juin à 17H30 au Parc Municipal à BEAUMONT/OISE (Selon le temps, (...)

Avec la participation des membres du Club Musique : Célia (T S) - Margaux (1 S) - Roxane (T STMG) - Aurore (1 L) - Théo (1 L) : au chant Brian (1 ST2S) : au piano + chant Melvin (2nde 5) : au piano Glodi (1 STMG) : à la batterie Rafaël (1 S) : à la guitare Nathalie (Assistante d’Education) : à la basse (...)

Mardi 23 Mai, nous avons été invités à jouer deux représentations de notre pièce de théâtre « Verona Wars » au lycée Edmond Rostand à Saint Ouen l’Aumône ! Evariste Galois s’exporte ! à Mme Renaud, proviseur du lycée Edmond Rostand, Mme Manach, proviseur-adjoint, Mme Le Moign, professeur (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher