Evènements

Musique, bonbons, boissons et bonne humeur seront au rendez-vous… Tenue correcte exigée ! 2€ par personne /1€ pour les adhérents à la Maison des Lycéens Inscriptions jusqu’au jeudi 24 mai en salle Charles d’Orléans pendant les récréations (...)

A l’occasion de la Fête de la Musique 2018, le Club Musique du Lycée s’est produit à deux concerts : le jeudi 21 juin à 19H00 sur la Place de la Mairie à PERSAN Pour connaître le programme de la Fête de la Musique à Persan : http://www.ville-persan.fr/agenda/f... (...)

Après leur succès à l’Abbaye de Royaumont et au Cinéma « Le Palace », le Club Théâtre a donné sa quatrième et dernière représentation "Les 10 de Sarclais" le mardi 12 juin à 20h au Conservatoire - Maison des Musiques à Persan. Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister (...)

Le 4 juin prochain, un concours de Débats Citoyens en langue italienne sera organisé au Lycée La Bruyère de Versailles. 15 élèves Italianistes de Seconde, Première et Terminale du Lycée Évariste Galois vont participer à ce concours de 9h30 à 16h. Ils seront répartis en 3 équipes et seront accompagnés (...)

Vous pouvez venir vous inscrire à l’un des 2 bureaux « Vie scolaire » dans la limite des places disponibles. Le concert est gratuit et votre absence sera excusée si vous vous inscrivez.    Et bien voilà, c’était le dern

Cette année, le spectacle annuel du Club Théâtre, « Les 10 de Sarclais » a été en représentation les jeudis 3 et 17 mai à 20h dans la magnifique salle du cinéma « Le Palace » à Beaumont-sur-Oise. Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister HAINE, co-écrite avec des élèves anciens et (...)

CONCORSO SOTTODICIOTTO - TORINO Concours de courts métrages pour le moins de 18 ans - Turin (Italie) Le consulat d’Italie à Paris, l’Institut de Culture Italienne et le Festival Sottodiciotto, avec la participation de l’Inspection d’italien des académies de Paris, Créteil et Versailles ont (...)

Les classes de 2nde et 1re Bac Pro Com/Vente organisent une vente de chocolats et de gourmandises dans le but de financer une sortie pédagogique. Leur professeur de vente, M. RACLOT, a réalisé un partenariat entre le Lycée et l’entreprise KADODIS, qui accompagne les classes sur la (...)

La Maison Des Lycéens organise la première édition de son concours de talents intitulé « The battle of talents ».  Les plus talentueux pourront présenter leur talent ensuite en salle Charles d’Orléans. Vous avez un talent, alors n’hésitez plus ! Le concours de (...)

Cette année, le spectacle annuel du Club Théâtre, « Les 10 de Sarclais » sera en représentation les jeudis 3 et 17 mai à 20h dans la magnifique salle du cinéma « Le Palace » à Beaumont-sur-Oise. Une adaptation des « 10 Petits Nègres » d’Agatha Christie par Mister HAINE, co-écrite avec des élèves anciens et (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher