Examens

Mardi 7 juillet au Lycée : Remise des relevés de notes et livrets scolaires pour le BAC Général, Technologique et Professionnel : à 14HRemise des relevés de notes pour le BEP : à 15H. Résultats en ligne du Diplôme National du Brevet (DNB) : à partir du mercredi 8 juillet à 10h Les (...)

Tout jeune Français, âgé de 16 ans, doit se faire recenser auprès de la mairie de son domicile. Le recensement à 16 ans doit avoir lieu dans les 3 mois qui suivent le 16e anniversaire. Après ces démarches, le jeune obtient une attestation de recensement, qui lui sera (...)

Cette année, les différentes épreuves blanches du BAC, les oraux de Français se dérouleront du lundi 3 au vendredi 7 février en classe de 1re et Terminales Générales et Technologiques selon les plannings prévisionnels suivants (...)

Cette année, une cérémonie de remise des diplômes est organisée au lycée, en salle Charles d’Orléans, en présence des enseignants et des associations de parents d’élèves. La cérémonie se déroule en deux temps : Vendredi 6 décembre à 18h00 : pour les filières Générales et Technologiques (BAC) (...)

Les inscriptions à l’examen du Baccalauréat se dérouleront pour toutes les classes de Terminales Générales et Technologiques, du Mardi 12 au Jeudi 14 novembre en salle 202. Les élèves seront pris en charge en salle multimédia 202 par l’un de leur professeur (si possible le Professeur (...)

Comme chaque année, nous allons procéder à l’inscription des élèves aux examens, en commençant par la voie professionnelle (CAP, BEP et BAC PRO). Les serveurs d’inscriptions aux examens du CAP et BEP seront ouverts : jusqu’au 12 novembre du BAC PRO : jusqu’au 20 novembre (CYCLADES). Les (...)

Voici nos pourcentages de réussite aux examens Session 2019 : *** Toutes nos félicitations à nos heureux lauréats et bonne chance à tous pour la poursuite de vos études ! ***

Que se passe-t-il si je change de série, si je redouble entre l’année scolaire 2017-2018 et l’année scolaire 2018-2019 ? Est-ce que je conserve mes notes ? Comment faire si j’oublie ma carte d’identité ? Et si j’arrive en retard à une épreuve ? Quelle moyenne faut-il obtenir pour être admis ? (...)

Cette année, une cérémonie républicaine de remise des diplômes est organisée au lycée, en salle Charles d’Orléans, en présence des enseignants et des associations de parents d’élèves. La cérémonie se déroule en deux temps : Jeudi 29 novembre à 18h00 : pour les filières Professionnelles (DNB, (...)

Voici nos pourcentages de réussite aux examens Session 2018 : *** Toutes nos félicitations à nos heureux lauréats et bonne chance à tous pour la poursuite de vos études ! ***