Examens

Comme chaque année, nous allons procéder à l’inscription des élèves aux examens, en commençant par la voie professionnelle (CAP, BEP et BAC PRO). Les serveurs d’inscriptions aux examens de la voie professionnelle sont ouverts du 12 octobre au 14 novembre 2017. Les premières inscriptions aux (...)

Voici nos pourcentages de réussite aux examens Session 2017. Toutes nos félicitations à nos heureux lauréats et bonne chance à tous pour la poursuite de vos études !

Pour nos 24 élèves de 3e Prépa Pro : Le Diplôme National du Brevet évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège.   Dates des épreuves : Les épreuves écrites du Diplôme National du Brevet communes à tous les candidats auront lieu : (...)

Les résultats du BAC session 2017 seront consultables en ligne gratuitement à partir du mercredi 5 juillet 2017 à 10H00 sur le site officiel de l’Education Nationale : http://www.education.gouv.fr/cid491... Une carte de France donne accès aux résultats publiés sur (...)

Les 5 épreuves écrites du BAC PRO ELEEC se dérouleront au Lycée : Français : Jeudi 15 juin à 9h30 (Durée 2H30) Histoire-Géo / Education Civique : Jeudi 15 juin à 14h00 (Durée 2H) Prévention Santé Environnement : Vendredi 16 juin à 9h30 (Durée 2H) Economie et Gestion : Vendredi 16 juin à 14h00 (Durée 2H) (...)

Voici un résumé des dates des épreuves des différents examens : Brevet d’Etudes Professionnelles : Les épreuves d’enseignement général auront lieu le mercredi 7 juin 2017 : 9h00 : Français (Durée 1h30) 10h30 : Histoire/Géographie (Durée 1h30) Baccalauréat (...)