Formation « Sauveteur Secouriste du Travail »

En mai 2012, le Lycée a fait l’acquisition d’un pack de défibrillation et d’aide à la réanimation. Ce pack, retenu par nos formatrices SST, a été placé à disposition de tous les personnels (SST ou non), à l’accueil du Lycée. Il comprend : 1 défibrillateur automatisé de dernière génération : technologie (...)

Au cours de cette année scolaire 2017/2018, les classes de 1res et Terminales professionnelles : 1re COMmerce/Vente 1re et Terminale GA 1re et Terminale ASSP 1 MELEC T ECMS et T PROE recevront une formation « Sauveteur Secouriste du Travail », dispensée par notre professeur Formatrice (...)

Au cours de cette année scolaire 2013/2014, de nombreuses classes professionnelles : 1 BP COMmerce 1 BP SECrétariat 1 BP Gestion Administration 1 BP ASSP 1 BP ELEEC les classes de CAP PROE et ECMS… vont recevoir une formation « Sauveteur Secouriste du Travail », dispensée par nos trois (...)