Galerie photos

Pour célébrer Le Nouvel an chinois, toute l’équipe en cuisine nous a préparé un excellent repas chinois ! Ce repas, à base de produits frais (sauf pour le poisson surgelé), a demandé 24 heures de préparation. Dès jeudi après-midi, de jolies décorations chinoises ont été disposées au-dessus des deux (...)

Ce midi : c’était le repas de Noël !! Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Ce repas extra-ordinaire, représente 41 H de préparation des entrées (...)

Menu « Repas d’Automne » Entrées Pâté en croûte Potage de courge Salade d’Automne Plats Rôti de cerf Garniture forestière Colvert aux groseilles Navets glacés Pommes de terre campagnarde Desserts Fondant aux poires Tarte aux noix Glace Bon (...)

Ce midi : c’est le repas de Noël !! :-P Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO, et toute son équipe en cuisine… Voici le menu : Foie gras de canard ou Tranche de saumon fumé ou (...)

Les entrées

0 | 10 | Tout afficher