Galerie photos

Ce midi : c’était le repas de Noël !! Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Toute l’équipe s’est activée en cuisine, depuis 6h du matin, (...)

Un grand bravo à notre chef, M. RIO et à son équipe (cuisine et service) pour cet excellent repas. 20160512 111842 20160512 111905 20160512 111931 20160512 122132 001 002

Ce midi : c’était le repas de Noël !! Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Toute l’équipe s’est activée en cuisine, depuis 6h du matin, pour nous (...)

Ce midi, vendredi 13 : c’était le « Repas Chinois » ! Menu « Repas Chinois » * * * * * * * Soupe Chinoise Samoussa au poulet Nems aux crevettes Salade impériale ********

Ce midi : c’était le repas de Noël !! Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Ce repas extra-ordinaire, représente plus de 50 Heures de (...)

Ce midi, jeudi 9 octobre, c’était le repas d’Automne : un repas très apprécié, préparé et mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Cette année, ambiance automnale dès l’entrée du self avec des feuilles mortes au sol : une chaîne a été décorée avec soin à l’aide de (...)

Vendredi 31 janvier : c’était le « Menu Chinois » ! Voici quelques photos des décorations dans le réfectoire de la cantine pour fêter le Nouvel An Chinois !

Ce midi : c’était le repas de Noël, un repas très apprécié, préparé par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Ce repas, à base de produits frais, représente 51 Heures de préparation des entrées jusqu’aux desserts, dont 20H passées rien qu’à la confection de la traditionnelle (...)

Ce midi, jeudi 10 octobre, c’était le repas d’Automne : un repas très apprécié, préparé et mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine… Comme chaque année, les chaînes ont été décorées avec soin à l’aide de fruits secs & légumes de saison et des feuillages aux (...)

Pour célébrer Le Nouvel an chinois, toute l’équipe en cuisine nous a préparé un excellent repas chinois ! Ce repas, à base de produits frais (sauf pour le poisson surgelé), a demandé 24 heures de préparation. Dès jeudi après-midi, de jolies décorations chinoises ont été disposées au-dessus des deux (...)

0 | 10 | Tout afficher