Informations pratiques

LES PERSONNELS DU LYCEE VOUS SOUHAITENT A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE RENTREE SCOLAIRE 2020. 2021 !

En raison de la pré- rentrée des professeurs et de l’accueil échelonné des élèves, le lycée n’ accueillera pas de public lundi 31 août et mardi 1er septembre 2020.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Mesdames et Messieurs les responsables légaux, Dans le cadre du protocole sanitaire national : Lors de l’accueil échelonné des classes, les professeurs principaux confieront à chaque élève une lettre à vous remettre, concernant l’ organisation (...)

ORGANISATION DE LA RENTREE DES CLASSES ANNEE 2020-2021 Le port du masque est obligatoire dans les locaux. Mardi 1er SEPTEMBRE 2020 14h Secondes Générales et Technologiques – Salle selon affichage – Accueil (...)

Résultats d’affectations : Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leurs résultats individuels à l’adresse suivante : http://www.ac-versailles.fr/affelnet L’INE de l’élève et sa date de naissance l

Procédures d’inscription et réinscription de la rentrée 2020 Chers Parents, Veuillez prendre connaissance des modalités d’’inscriptions et réinscriptions de vos enfants au Lycée Evariste Galois pour la rentrée 2020. Pour les futurs élèves de seconde générale et technologique, de seconde (...)

Les inscriptions en 3 ème Prépa Métiers se dérouleront au lycée le jeudi 2 juillet 2020 le matin de 9h00 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 17h00. Les dossiers doivent être complets avec les photocopies des documents demandés.

Voici le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2020/2021 : Le Lycée de Beaumont est situé dans l’Académie de Versailles, en Zone C. Rentrée scolaire des élèves : Mardi 1er septembre 2020 Vacances de La (...)

CAMPAGNE DES BOURSES NATIONALES DES LYCEES – RENTREE SCOLAIRE 2020/2021 PUBLIC BENEFICIAIRE : Elèves entrant en 3 ème Prépa Métiers Lycéens non boursiers à ce jour. Les demandes pourront être uniquement présentées sous forme papier et obligatoirement être déposées au secrétariat pédagogique du lycée (...)

Procédure de réinscription 2020/2021 Les élèves concernés par la ré-inscription sont les élèves entrant dans les classes suivantes : Première générale, Première professionnelle ASSP et MELEC Terminale générale, Terminale STMG Mercatique, Terminale STMG RHC, Terminale ST2S, Terminale GA, Terminale MRCU, (...)