Informations pratiques

Résultats d’affectations : Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leurs résultats individuels à l’adresse suivante : http://www.ac-versailles.fr/affelnet L’INE de l’élève et sa date de naissance l

Procédures d’inscription et réinscription de la rentrée 2020 Chers Parents, Veuillez prendre connaissance des modalités d’’inscriptions et réinscriptions de vos enfants au Lycée Evariste Galois pour la rentrée 2020. Pour les futurs élèves de seconde générale et technologique, de seconde (...)

Les inscriptions en 3 ème Prépa Métiers se dérouleront au lycée le jeudi 2 juillet 2020 le matin de 9h00 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 17h00. Les dossiers doivent être complets avec les photocopies des documents demandés.

Voici le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2020/2021 : Le Lycée de Beaumont est situé dans l’Académie de Versailles, en Zone C. Rentrée scolaire des élèves : Mardi 1er septembre 2020 Vacances de La (...)

CAMPAGNE DES BOURSES NATIONALES DES LYCEES – RENTREE SCOLAIRE 2020/2021 PUBLIC BENEFICIAIRE : Elèves entrant en 3 ème Prépa Métiers Lycéens non boursiers à ce jour. Les demandes pourront être uniquement présentées sous forme papier et obligatoirement être déposées au secrétariat pédagogique du lycée (...)

Procédure de réinscription 2020/2021 Les élèves concernés par la ré-inscription sont les élèves entrant dans les classes suivantes : Première générale, Première professionnelle ASSP et MELEC Terminale générale, Terminale STMG Mercatique, Terminale STMG RHC, Terminale ST2S, Terminale GA, Terminale MRCU, (...)

Voici le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2019/2020 : Le Lycée de Beaumont est situé dans l’Académie de Versailles, en Zone C. Rentrée des enseignants : vendredi 30 août 2019 Rentrée scolaire des élèves : lundi 2 septembre (...)