Le Journal du Lycée : « l’AEncre lycéenne »

Toute l’équipe du journal du Lycée vous présente ses meilleurs voeux de réussite scolaire et vous dévoile les première pages du 1er numéro de l’année scolaire 2015/2016 « L’Æncre Lycéenne ». L’équipe du Journal du Lycée vous souhaite une bonne année scolaire 2016 ! La (...)

Voici le tout 1er numéro du Journal du Lycée Evariste Galois : « L’AEncre Lycéenne » Un journal pas comme les autres, pour savoir, comprendre, apprendre et même s’informer sur l’actualité. Pour passer du temps ou pour ne rien louper sur vos sujets préférés rendez-vous sur les réseaux sociaux : (...)

La première réunion de création du Journal du Lycée aura lieu Mardi 31 mars à 12H30 en salle 513. Venez nombreux nous rejoindre pour participer à cette belle aventure ! Ordre du jour : Choix du nom du journal Ligne éditoriale La rédaction du (...)

0 | 10 | Tout afficher