Le coin des parents

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se sont déroulées le vendredi 13 octobre 2017 de 16H00 à 20H00, conformément au calendrier national. Voici le nom des 3 associations de parents d’élèves représentées dans l’établissement, le nombre de sièges (...)

Découvrez le site « NON au harcèlement », la plateforme de ressources et de sensibilisation du Ministère de l’Education Nationale : Le harcèlement entre élèves touche environ 700 000 élèves français de l’école au lycée, et davantage si on ajoute les familles, les témoins et les auteurs. Le (...)

Voici un guide pour vous aider à vous connecter et à utiliser PRONOTE le dossier scolaire en ligne de votre enfant : Guide d’utilisation (2 pages) Les codes d’accès au serveur PRONOTE (Identifiant et mot de passe) vous ont été remis lors de la rencontre Parents/Professeurs vendredi (...)