Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

Le prochain Conseil Pédagogique se réunira le Mardi 14 janvier de 8h40 à 10h40 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : Présentation du programme de la semaine banalisée (faisant suite à nos travaux du Conseil Pédagogique du 12 novembre) Forum de (...)

Voici le calendrier prévisionnel des Conseils de classe du 1er trimestre, qui se dérouleront : du Lundi 2 au Mercredi 18 décembre. Les conseils de classe seront présidés par : Mme AVRONSART (Proviseur) en salle de Réunion de Direction ou Mme ADAINE (Proviseur Adjoint) en salle Louis (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 26 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrés. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès verbal du Conseil d’Administration du 5 novembre 2019 Approbation de l’ordre du jour Validation du Conseil Pédagogique (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 5 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrès. Conformément au décret 2004-412 du 10 mai 2004, l’ensemble des membres, TITULAIRES et SUPPLEANTS, se réunira afin de procéder à la mise en place des différentes instances. Les suppléants quitteront (...)

Mardi 15 octobre : Elections des représentants des personnels au Conseil d’Administration de 8h30 à 17h00, en salle de réunion « Direction ». Les personnels d’enseignement, d’éducation et de surveillance éliront 7 représentants et leurs (...)

Le vendredi 11 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée (...)

Les élections des représentants des parents du Lycée au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 11 Octobre de 16h00 à 20h00 conformément au calendrier national. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations (...)

Le prochain Conseil Pédagogique se tiendra le jeudi 3 octobre à 15H35 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour prévisionnel : Calendrier de livraison et modalités d’installation des tablettes et manuels numériques (LP) Notion de personnes ressources Livraison et impression des manuels « (...)

La Commission d’Hygiène et Sécurité se réunira le Lundi 5 février de 8h30 à 10H30 en salle de réunion de la Direction. Ordre du jour : Informations générales Système de Sécurité Incendie (SSI) Travaux de réfection des locaux Programmation d’une visite complète de (...)