Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 6 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrès. Conformément au décret 2004-412 du 10 mai 2004, l’ensemble des membres, TITULAIRES et SUPPLEANTS, se réunira afin de procéder à la mise en place des différentes instances. Les suppléants quitteront (...)

Mardi 16 octobre : Elections des représentants des personnels au Conseil d’Administration de 9h00 à 17h00, en salle de réunion « Direction ». Les personnels d’enseignement, d’éducation et de surveillance éliront 7 représentants et leurs suppléants. Les personnels (...)

Le vendredi 12 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée y (...)

Les élections des représentants des parents du Lycée au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 12 Octobre de 16h00 à 20h00 conformément au calendrier national. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations (...)

Le prochain Conseil Pédagogique se tiendra le jeudi 4 octobre de 8H30 à 10H30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour prévisionnel : Présentation de la formation du Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA) Bilan des tests de positionnement de 2nde Proposition du calendrier annuel (CCF, DST, (...)

Rentrée scolaire :   Rentrée du personnel enseignant : vendredi 31 août (journée) et lundi 3 septembre (matin) http://www.lyc-galois-beaumont.ac-v... Rentrée des élèves : Accueil échelonné du lundi 3 septembre (après-midi) au mardi 4 septembre (journée) http://www.lyc-galois-beaumont.ac-v...Semaine (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 2 juillet à 18h00 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès-verbal du CA précédent Approbation de l’ordre du jour Concessions de logements Subvention globalisée d’Etat Tarifs (...)

Modifications du 11 juin

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 7 mai à 18h00 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : 1) Désignation d’un secrétaire de séance 2) Approbation du procès- verbal du Conseil d’Administration précédent 3) Approbation de l’ordre du jour 4) Répartition de (...)

Voici le calendrier prévisionnel des Conseils de classe du 2nd Trimestre, qui se dérouleront du 15 au 30 mars pour toutes les classes de : 3e Prépa Pro, Secondes Générales et Technologiques, Premières Générales et Technologiques , Terminales Professionnelles, Générales et (...)

0 | 10 | Tout afficher