Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

La Commission d’Hygiène et Sécurité se réunira le Lundi 5 février de 8h30 à 10H30 en salle de réunion de la Direction. Ordre du jour : Informations générales Système de Sécurité Incendie (SSI) Travaux de ré

Suite aux conseils de classe du 1er Semestre, qui se déroulent actuellement du 19 au 30 janvier, une rencontre Parents/Professeurs Principaux est organisée au Lycée le jeudi 1er février de 18h à 20h. Cette rencontre concerne uniquement les 10 classes Professionnelles, qui fonctionnent (...)

Le prochain Conseil Pédagogique se réunira : le jeudi 1er février à partir de 16H30. en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Préparation du planning des examens blancs, pour contrôle Dotation Horaire Globale : premiers éléments Calculatrice (...)

Modifications du 22 janvier pour les conseils de 1MELEC, 2COM/VENTE et 2MELEC

Rentrée scolaire :   Rentrée du personnel enseignant : vendredi 1er septembre (journée) et lundi 4 septembre (matin) http://www.lyc-galois-beaumont.ac-v... Rentrée des élèves : Accueil échelonné du lundi 4 septembre (après-midi) au mardi 5 septembre (journée) Début des cours (hors semaine (...)

Suite aux conseils de classe du 1er Trimestre, une rencontre Parents/Professeurs Principaux est organisée au Lycée le jeudi 21 décembre de 18h à 20h. Cette rencontre concerne toutes les classes Générales, Technologiques et Professionnelles, qui fonctionnent en Trimestre. Pour les (...)

Dernière Mise à jour du 12 décembre

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 28 novembre à 18h00 en salle Louis Delgré. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès verbal du Conseil d’Administration du 6 novembre 2017 Approbation de l’ordre du jour Présentation du Conseil (...)

Le prochain Conseil Pédagogique se réunira le Mardi 14 novembre à 16h30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Finalisation du calendrier prévisionnel annuel Contrat d’objectifs (Projet d’établissement) Participation aux Portes-Ouvertes Répartition des Indemnités pour Missions (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 6 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrès. Conformément au décret 2004-412 du 10 mai 2004, l’ensemble des membres, TITULAIRES et SUPPLEANTS, se réunira afin de procéder à la mise en place des différentes instances. Les suppléants quitteront (...)

0 | 10 | Tout afficher