Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

Mardi 17 octobre : Elections des représentants des personnels au Conseil d’Administration de 9h00 à 17h00, en salle de réunion « Direction ». Les personnels d’enseignement, d’éducation et de surveillance éliront 7 représentants. Les personnels administratifs, de (...)

Le vendredi 13 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée y (...)

Les élections des représentants des parents du Lycée au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre de 16h00 à 20h00 conformément au calendrier national. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations (...)

Le prochain Conseil Pédagogique réunira les membres 2016/2017 le jeudi 5 octobre à 17h30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Désignation des membres du Conseil Pédagogique 2017/2018 pour présentation au Conseil d’Admistration d’installation de l’année 2017/2018 Propositions de (...)

0 | 10 | Tout afficher