Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

Dernière mise à jour du 27 mars 2018

Suite aux conseils de classe du 1er Trimestre, une rencontre Parents/Professeurs Principaux est organisée au Lycée le jeudi 21 décembre de 18h à 20h. Cette rencontre concerne toutes les classes Générales, Technologiques et Professionnelles, qui fonctionnent en Trimestre. Pour les (...)

Dernière Mise à jour du 12 décembre

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 28 novembre à 18h00 en salle Louis Delgré. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès verbal du Conseil d’Administration du 6 novembre 2017 Approbation de l’ordre du jour Présentation du Conseil (...)

Le prochain Conseil Pédagogique se réunira le Mardi 14 novembre à 16h30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Finalisation du calendrier prévisionnel annuel Contrat d’objectifs (Projet d’établissement) Participation aux Portes-Ouvertes Répartition des Indemnités pour Missions (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 6 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrès. Conformément au décret 2004-412 du 10 mai 2004, l’ensemble des membres, TITULAIRES et SUPPLEANTS, se réunira afin de procéder à la mise en place des différentes instances. Les suppléants quitteront (...)

Mardi 17 octobre : Elections des représentants des personnels au Conseil d’Administration de 9h00 à 17h00, en salle de réunion « Direction ». Les personnels d’enseignement, d’éducation et de surveillance éliront 7 représentants. Les personnels administratifs, de (...)

Le vendredi 13 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée y (...)

Les élections des représentants des parents du Lycée au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre de 16h00 à 20h00 conformément au calendrier national. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations (...)

Le prochain Conseil Pédagogique réunira les membres 2016/2017 le jeudi 5 octobre à 17h30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Désignation des membres du Conseil Pédagogique 2017/2018 pour présentation au Conseil d’Admistration d’installation de l’année 2017/2018 Propositions de (...)

0 | 10 | Tout afficher