Les différentes commissions (Conseils, réunions, élections…)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 6 novembre à 18h00 en salle Louis Delgrès. Conformément au décret 2004-412 du 10 mai 2004, l’ensemble des membres, TITULAIRES et SUPPLEANTS, se réunira afin de procéder à la mise en place des différentes instances. Les suppléants quitteront (...)

Mardi 17 octobre : Elections des représentants des personnels au Conseil d’Administration de 9h00 à 17h00, en salle de réunion « Direction ». Les personnels d’enseignement, d’éducation et de surveillance éliront 7 représentants. Les personnels administratifs, de (...)

Le vendredi 13 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée y (...)

Les élections des représentants des parents du Lycée au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre de 16h00 à 20h00 conformément au calendrier national. Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations (...)

Le prochain Conseil Pédagogique réunira les membres 2016/2017 le jeudi 5 octobre à 17h30 en salle Louis DELGRES. Ordre du jour : Désignation des membres du Conseil Pédagogique 2017/2018 pour présentation au Conseil d’Admistration d’installation de l’année 2017/2018 Propositions de (...)

Rentrée scolaire :   Rentrée du personnel enseignant : vendredi 1er septembre (journée) et lundi 4 septembre (matin) http://www.lyc-galois-beaumont.ac-v... Rentrée des élèves : Accueil échelonné du lundi 4 septembre (après-midi) au mardi 5 septembre (journée) Début des cours (hors semaine (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Lundi 3 juillet à 18h00 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès-verbal du CA précédent Approbation de l’ordre du jour Répartition des logements de fonction C.O.P. N°5 C.O.P. N°2 (...)

Modifications du 29 mai et du 6 juin

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 30 mai à 18h00 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation de l’ordre du jour Répartition de la Dotation Globale Horaire (rentrée 2017/2018) Les questions diverses sont à (...)

Le prochain Conseil d’Administration se réunira le Mardi 23 mai à 18h00 en salle Louis Delgrès. Ordre du jour : Désignation d’un secrétaire de séance Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration précédent Approbation de l’ordre du jour Répartition de la Dotation Globale Horaire (...)

0 | 10 | Tout afficher