Présentation du personnel 2019/2020

1. Lycée Général et Technologique Mme BALAY (Espagnol) Mme CHEVALIER (Anglais) M. DANDIN (Anglais) Mme GODANI (Italien) Mme GONZALEZ (Espagnol) M. GONZALO (Espagnol) M. HAINE (Anglais)Mme HEMONNONT (Anglais) Mme JOURDY (Allemand) Mme LAAYADI (Espagnol) Mme LINARD (Anglais) Mme (...)

Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques / Pôle Industriel et Pôle Sanitaire & Social (à partir du 4 novembre 2019) : Mme PADIOLEAU Evelyne Présente du lundi matin au vendredi soir (sauf le mercredi après-midi) au bureau « DDFPT/Chef de Travaux » (Niveau (...)

Depuis deux ans, changement de nom et de statut des Conseillères d’Orientation Psychologues. Les « COP » changent de nom et deviennent les Psychologues de l’Education Nationale : « Psy-EN » spécialité : éducation

Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) : Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) ont autorité sur l’ensemble des élèves du Lycée, pour tout ce qui concerne la vie scolaire. Toutefois, certaines classes leur sont spécialement affectées (absences, retards, conseils de classe, (...)

Proviseur : Mme Béatrice AVRONSART Proviseur Adjointe : Mme Josiane ESNARD ADAINE Gestionnaire : M. Thierry ASSELIN

Professeur Documentaliste à la rentrée 2019 : Mme LAISNEY

Infirmière : Mme DELAUNAY présente les Mardis, Jeudis et Vendredis de 8H30 à 16H15 Passages à l’infirmerie : Les élèves malades et accompagnants devront se munir de leur carnet de correspondance pour chacun de leur passage à l’infirmerie, préalablement rempli par (...)

Secrétariat de direction : Mme LE MORILLON Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 8H00 à 11H30 et de 12H30 à 17H00 Mercredi : de 8H00 à 12H00 Secrétariat pédagogique : Mme POIROT et Mme GALLET Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi et Mercredi : de 8H30 à 17H30 (...)

Gestionnaire : M. ASSELIN Gestion matérielle & financière et gestion du personnel TOSS Secrétariat d’intendance : Mme DALLONGEVILLE et Mme COLLIOT Horaires d’ouverture du Secrétariat d’intendance : Lundi, Mardi et Jeudi : de 7h45 à 17h00 Mercredi et Vendredi : de 7h45 à (...)

M. BENOIT (Labo de Physique/Chimie en salle 609) Mme MACHUEL (Labo de SVT en salle 607) Mme BIGANZI Les Adjoints Techniques de Recherche et de Formation sont chargés des tâches d’exécution et d’assistance aux enseignants afin de « concourir à l’accomplissement des missions d’enseignement ». (...)