Présentation du personnel en 2018/2019

Dernière mise à jour : le 4 octobre 1. Lycée Général et Technologique Mme BALAY (Espagnol) Mme CHEVALIER (Anglais) M. DANDIN (Anglais) Mme GODANI (Italien) Mme GONZALEZ (Espagnol) M. GONZALO (Espagnol) M. HAINE (Anglais) Mme JOURDY (Allemand) Mme LAAYADI (Espagnol) Mme LORILLOT (...)

Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) : Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) ont autorité sur l’ensemble des élèves du Lycée, pour tout ce qui concerne la vie scolaire. Toutefois, certaines classes leur sont spécialement affectées (absences, retards, conseils de classe, (...)

Depuis l’an dernier, changement de nom et de statut des Conseillères d’Orientation Psychologues. Les « COP » changent de nom et deviennent les Psychologues de l’Education Nationale : « Psy-EN » spécialité : éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle. A (...)

Secrétariat de direction : actuellement Mme DUVAL Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 8H00 à 11H30 et de 12H30 à 17H00 Mercredi : de 8H00 à 12H00 Secrétariat pédagogique : Mme POIROT en attente de la nomination d’une seconde secrétaire Horaires d’ouverture : (...)

Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques / Pôle Industriel : Mme PADIOLEAU Evelyne Présente du lundi matin au vendredi soir (sauf le mercredi après-midi) au bureau « DDFPT/Chef de Travaux » (Niveau 820). 01.34.70.17.06 (Poste (...)

Gestionnaire  : M. ASSELIN Gestion matérielle & financière et gestion du personnel TOSS Secrétariat d’intendance : Mme BEUVE et actuellement Mme MAULAVé Horaires d’ouverture du Secrétariat d’intendance : (en attente de confirmation) Lundi, Mardi et Jeudi : de 7h45 à 17h00 Mercredi et Vendredi : (...)

Infirmière : Mme DELAUNAY présente les Mardis, Jeudis et Vendredis de 8H30 à 16H15 Passages à l’infirmerie : Les élèves malades et accompagnants devront se munir de leur carnet de correspondance pour chacun de leur passage à l’infirmerie, préalablement rempli par (...)

Professeurs Documentalistes à la rentrée 2018 : Mme PINCHON M. LECROART Les jours et horaires d’ouverture du CDI seront publiés prochainement.

Proviseur  : Mme Béatrice AVRONSART Proviseur Adjoint : M. Thierry RICHARD Gestionnaire : M. Thierry ASSELIN

M. BENOIT (Labo de Physique/Chimie en salle 609) Mme MACHUEL (Labo de SVT en salle 607) Mme CHAOUI Les Adjoints Techniques de Recherche et de Formation sont chargés des tâches d’exécution et d’assistance aux enseignants afin de « concourir à l’accomplissement des missions d’enseignement ». (...)

0 | 10 | Tout afficher