Présentation du personnel

1. Lycée Général et Technologique Mme BALAY (Espagnol) Mme BOUDONNET (Anglais) Mme CHEVALLIER (Anglais) M. DANDIN (Anglais) Mme DEVILLA (Anglais) Mme GODANI (Italien) Mme GONZALEZ (Espagnol) M. HAINE (Anglais) Mme JOURDY (Allemand) Mme LAAYADI (Espagnol) Mme LORILLOT (Anglais) Mme PLAYOULT (...)

Les personnels TOS (Techniciens Ouvriers et de Service) sont des fonctionnaires territoriaux mis à la disposition de l’établissement par le Conseil Régional . Ils assurent l’accueil, la restauration et l’entretien du Lycée. Leur rôle primordial doit être reconnu de tous. Au delà des tâches (...)

Secrétariat de direction : Mme DUVAL Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 8H00 à 11H30 et de 12H30 à 17H00 Mercredi : de 8H00 à 12H00 Secrétariat pédagogique : Mme POIROT et Mme THERIZOLS Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 9H00 à 17H00 Mercredi : de (...)

Cette année, changement de nom et de statut des Conseillères d’Orientation Psychologues. Les « COP » changent de nom et deviennent les Psychologues de l’Education Nationale : « Psy-EN » spécialité : éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle. A partir du (...)

Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) : Les Conseillers Principaux d’Education (CPE) ont autorité sur l’ensemble des élèves du Lycée, pour tout ce qui concerne la vie scolaire. Toutefois, certaines classes leur sont spécialement affectées (absences, retards, conseils de classe, (...)

Professeurs Documentalistes à la rentrée 2017 : Mme GORIOT et Mme ROY Cette année, le CDI sera ouvert tous les jours : le lundi de 8H30 à 17H00 le mardi de 8H30 à 17H30 le mercredi de 8H30 à 12H30 et de 13H00 à 15H30 le jeudi de 8H30 à 17H30 le vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H00 à (...)

Proviseur  : Mme AVRONSART Béatrice Proviseur Adjoint : M. URVOIS Laurent Gestionnaire : M. ASSELIN Thierry

Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques / Pôle Industriel : Mme PADIOLEAU Evelyne Présente du lundi matin au vendredi soir (sauf le mercredi après-midi) au bureau « Chef de Travaux » (Niveau 820). 01.34.70.17.06 (Poste 720) Directrice Déléguée aux Formations (...)

Gestionnaire  : M. ASSELIN Gestion matérielle & financière et gestion du personnel TOSS Secrétariat d’intendance : Mme BEUVE Mme BOINET Horaires d’ouverture du Secrétariat d’intendance : Lundi, Mardi et Jeudi : de 7h45 à 17h00 Mercredi et Vendredi : de 7h45 à (...)

Infirmière : Mme DELAUNAY présente les Mardis, Jeudis et Vendredis de 8H30 à 16H15 Passages à l’infirmerie : Les élèves malades et accompagnants devront se munir de leur carnet de correspondance pour chacun de leur passage à l’infirmerie, préalablement rempli par (...)

M. BENOIT (Labo de Physique/Chimie en salle 609) Mme MACHUEL (Labo de SVT en salle 607) Les Adjoints Techniques de Recherche et de Formation sont chargés des tâches d’exécution et d’assistance aux enseignants afin de « concourir à l’accomplissement des missions d’enseignement ». Comme les (...)

0 | 10 | Tout afficher