Sorties au Cinéma

Dans le cadre du dispositif "Lycéens et apprentis au cinéma", reconduit cette année, une 1re séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 6 Novembre au matin avec la projection du film "M le Maudit". Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme Godani, (...)

En cette fin d’année scolaire, nous proposons aux élèves de découvrir le film « L’incroyable équipe » (titre original « Der ganz groβe Traum ») de Sebastian Grobler (2011). Cette sortie se situe dans le cadre du dispositif « Ciné-Langues » , dont l’idée principale est la projection des films en (...)

Dans le cadre de notre projet Programmation Cinéma, nous avons le plaisir de vous convier à la projection du film « Divorzio all’italiana » « Divorce à l’Italienne » de Pietro Germi le jeudi 27 Avril à 20h au cinéma « Le Palace » de Beaumont sur (...)

Dans le cadre du programme « CINE-LANGUES », le film "Stefan Zweig, adieu l’Europe" sera projeté en VO, en allemand, (sous-titré en français) Jeudi 12 janvier à 14h00 au cinéma « Le Palace » à Beaumont/Oise. Classes concernées : 1re ES1, Terminale L et élèves germanistes des autres classes de 1res et (...)

CINE-LANGUES est un programme de films en VO projetés pour les élèves italianistes, au Cinéma de Beaumont, qui supportera, tout au long de l’année, cette pratique vivante de la langue. Premières projections : vendredi 25 mars matin à (...)