Sorties au Cinéma

Dans le cadre du dispositif Ciné Langues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 28 Mai au matin avec la projection du film « Caterina va in Città » (Caterina va en ville). Participants : élèves italianistes de 2nde 8 et 2nde 9 Accompagnateur : Mme GODANI. Rendez-vous à : 8h45 (...)

Dans le cadre de leur atelier programmation, les élèves italianistes de Terminale du Lycée Évariste Galois organisent une soirée à l’Italienne : Projection du film « Diaz » de Daniele Vicari suivi d’un débat le Jeudi 24 Mai à 20h00 au Cinéma « Le Palace » à Beaumont sur (...)

Prochaine sortie organisée par M. FIRA au Cinéma « Le Palace » jeudi 5 avril : Projection du film « L’ Attentat » adapté du roman du même nom de Yasmina Khadra, suivie d’une Rencontre avec Yasmina Khadra. Participants : les élèves de (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues, deux séances sont organisées au Cinéma « Le Palace » Mardi 3 avril avec la projection du film « Même la pluie » /« También la lluvia » en espagnol. Deux séances sont organisées dans la journée pour les élèves hispanistes des classes suivantes : SEANCE DU (...)

Dans le cadre du dispositif Ciné Langues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » vendredi 9 mars au matin avec la projection du film « Le ailes du désir ». Participants : 58 élèves germanistes de tous les niveaux Accompagnateurs : Mme JOURDY, Mme TAPIE, M. TISSOT et M. BOMPOINT. (...)

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Mardi 16 janvier au matin avec la projection du film « Le Dictateur ». Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme GODANI, Mme PASQUERO, Mme SCHWEIGERT, (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Vendredi 12 janvier après-midi avec la projection du film "Un bacio", film italien sur la fragilité de la jeunesse. Participants : Elèves italianistes de 2nde 8 et (...)

Dans le cadre du dispositif Ciné-Langues une projection du dernier chef d’œuvre des studios Disney Pixar dans la langue de "Coco", l’espagnol est organisée au Cinéma "Le Palace" Vendredi 15 décembre après-midi. Participants : Elèves de (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues (visualisation des films en VO sous-titrée en français) une projection est organisée au Cinéma « Le Palace » Mardi 14 Novembre après-midi avec la projection du film « Almanya - Bienvenue en Allemagne ». Participants : Elèves germanistes en 2nde, 1re, (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues , reconduit cette année, une 1re séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 13 Novembre au matin avec la projection du film « Reality », film italien sur le phénomène de la télé-réalité. Participants : Elèves italianistes LV2 et LV3 de Première (...)

0 | 10 | Tout afficher