Sorties au Théâtre

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Ruy Blas" de Victor Hugo le jeudi 12 avril en soirée. Cette pièce sera jouée à 20H45, au Théâtre du Ranelagh, à Paris. Départ en autocar à 16h45 devant le lycée avec 4 accompagnateurs : Mme SCHWEIGERT, Mme GREARD, Mme LECOMTE, et M. FIRA. Retour en (...)

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « La tempête » de Shakespeare le vendredi 15 décembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à "La Comédie Française ", Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 16h00 devant le lycée avec 5 accompagnateurs : Mme DEVILLA, (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le Jeudi 27 avril "Ruy Blas" à Chambly sortie organisée par M. FIRA. Cette pièce de Victor Hugo sera jouée au "Théâtre La Faïencerie ", à Chambly (Salle Josiane Balasko) à 20H30 (Durée : 1h35). Classes concernées : élèves de 2nde et 1re Générales et (...)

Mardi 21 mars Sortie au théâtre en soirée, « Le Songe d’une nuit d’été » d’après William Shakespeare au Théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes. Cette sortie, organisée par M. FIRA, s’adresse à tous les élèves de Seconde, Première et Terminale Générale et Technologique, encadrés par (...)

Cette année, dans le cadre d’un partenariat avec le théâtre de l’Apostrophe de Cergy-Pontoise, la classe de Seconde 3 va effectuer trois sorties au Théâtre des Arts : 1) « Clima(x) » : le vendredi 18 novembre à 14h30

Jeudi 17 novembre, sortie au théâtre en soirée, « Le Conte d’Hiver » d’après William Shakespeare au Théâtre 13 à Paris. Cette sortie, organisée par M. FIRA, concerne 39 élèves de 1re Générale et Technologique volontaires, encadrés par leurs professeurs : Mme JOURDY, Mme KESSELER, Mme HERVOCHON, (...)

Jeudi 2 juin, sortie en soirée, « Les Larmes d’Œdipe » au Théâtre National de Chaillot à Paris d’après « Œdipe à Colone » de Sophocle. Cette sortie, organisée par M. FIRA, concerne 35 élèves de 1re et Terminale L en priorité, encadrés par leurs professeurs : Mme PASQUERO, Mme JOURDY et (...)

Dans le cadre d’un partenariat avec le théâtre de l’Apostrophe à Pontoise, 15 élèves de 2nde participent cette année à un atelier théâtre animé par la comédienne Malvina Plegat. A cette occasion, ils ont pris un abonnement à l’Apostrophe leur permettant d’assister à 3 spectacles. Les élèves se rendront en (...)

Les 15 et 16 mars, 12 élèves de seconde générale du lycée ont participé à l’action culturelle « Les Melting’potes », encadrés par leurs professeurs Mme Pasquero et M. Fira. Nos élèves, parmi d’autres élèves du Val d’Oise (du CM2 à la terminale), ont travaillé pendant deux jours sur le thème du « risque ». (...)

Jeudi 17 mars, sortie en soirée, au Théâtre de la Ville à Paris pour une adaptation des « Liaisons dangereuses » le roman de Choderlos de Laclos. Cette sortie, organisée par M. FIRA, concerne 42 élèves de 1re et Terminale Générale ou Technologique, encadrés par leurs professeurs : (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher