Sorties au Théâtre

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « Electre / Oreste » d’Euripide le mardi 26 novembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à « La Comédie Française », Salle Richelieu, à Paris. Accompagnateurs : M. FIRA et M

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "L’école des femmes " le jeudi 20 décembre. Cette pièce sera jouée en soirée, au Théâtre de l’Odéon, à Paris. Départ à 16H30 en autocar devant le lycée avec 3 professeurs accompagnateurs, M. FIRA, Mme GOUVERNAIRE et M. TISSOT. Prévoir un sandwich (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Cyrano de Bergerac " le mardi 20 novembre. Cette pièce sera jouée en soirée, au Théâtre de la Tempête, à Vincennes (Cartoucherie). Départ en autocar devant le lycée avec 4 accompagnateurs dont M. FIRA. Prévoir un pique-nique Retour en autocar (...)

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « La Nuit des Rois ou tout ce que vous voulez » de Shakespeare le mardi 25 septembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à « La Comédie Française », Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 17h00 (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Change me" le mardi 29 mai en soirée. Cette pièce sera jouée à 20H30, au Théâtre de la Tempête, à Vincennes (Cartoucherie). Départ en autocar à 17h00 devant le lycée avec 4 accompagnateurs (Mme Lecomte, Mme Gréard, Mme Lorillot et M. FIRA). Prévoir (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Ruy Blas" de Victor Hugo le jeudi 12 avril en soirée. Cette pièce sera jouée à 20H45, au Théâtre du Ranelagh, à Paris. Départ en autocar à 16h45 devant le lycée avec 4 accompagnateurs : Mme SCHWEIGERT, Mme GREARD, Mme LECOMTE, et M. FIRA. Retour en (...)

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "La tempête" de Shakespeare le vendredi 15 décembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à "La Comédie Française ", Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 16h00 devant le lycée avec 5 accompagnateurs : Mme DEVILLA, (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le Jeudi 27 avril "Ruy Blas" à Chambly sortie organisée par M. FIRA. Cette pièce de Victor Hugo sera jouée au "Théâtre La Faïencerie ", à Chambly (Salle Josiane Balasko) à 20H30 (Durée : 1h35). Classes concernées : élèves de 2de et 1re Générales et (...)

Mardi 21 mars Sortie au théâtre en soirée, « Le Songe d’une nuit d’été » d’après William Shakespeare au Théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes. Cette sortie, organisée par M. FIRA, s’adresse à tous les élèves de Seconde, Première et Terminale Générale et Technologique, encadrés par (...)

Cette année, dans le cadre d’un partenariat avec le théâtre de l’Apostrophe de Cergy-Pontoise, la classe de Seconde 3 va effectuer trois sorties au Théâtre des Arts : 1) "Clima(x)" : le vendredi 18 novembre à 14h30

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher