Sorties au Théâtre

Cette année, un ensemble de 3 représentations théâtrales est proposé : aux élèves de 2nde suivant l’Enseignement d’Exploration « Théâtre », aux élèves inscrits au Club « Théâtre », et aux autres lycéens volontaires. Transport en autocar : Départ du lycée à 18H00 / Retour prévu à 23H15. Participation demandée (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « Innocence » le vendredi 10 avril. Cette pièce contemporaine sera jouée à 20H30, à « La Comédie Française », Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 17h30 devant le lycée avec 4 accompagnateurs Retour en autocar prévu vers 23h30. Les élèves (...)

Prochaine sortie au Théâtre : Théâtre de la ville le Mardi 13 mai : "Le Roi Lear" Cette pièce de Shakespeare sera jouée au "Théâtre de la ville ", à Paris, à 19H30 (Durée : 3H20). Départ en autocar à 17H00 devant le lycée Retour prévu vers (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le Mardi 6 mai « Cendrillon » organisée par M. FIRA. Cette pièce sera jouée au "Théâtre des Louvrais ", à Pontoise à 14H30 (Durée :1H30). Salle : Théâtre des Louvrais - Place de La Paix - 95027 PONTOISE Texte et mise en scène : Joël Pommerat Interprétation : Alfredo (...)

Jeudi 27 mars Spectacle « Dracula » au « Théâtre du Café de la Gare » à Paris pour les élèves de 2nde GA, 1re GA et Terminale BAC PRO SEC Section Européenne. Sortie scolaire organisée par Mme LE ROC’H Accompagnateurs : Mme LEROC’H, M. MATROT et (...)

Au mois d’octobre, deux sorties « Théâtre » seront organisées : le jeudi 10 octobre : "La Tragédie d’Hamlet" de William SHAKESPEARE à la "Comédie-Française" à Paris (35 élèves - Complet) Le rendez-vous est prévu devant le lycée à 17h45 (déplacement en autocar). le mercredi 16 octobre à 20H30 (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le Jeudi 6 juin : « La Tempête » Cette pièce de Shakespeare sera jouée au « Théâtre d’Ivry Antoine Vitez », à Ivry sur Seine, à 19H00 (Durée : 1H55). Départ en autocar à 16h30 devant le lycée Retour en autocar prévu avant Minuit. Les élèves intéressés peuvent venir demander à (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le mercredi 24 avril : "Troïlus et Cressida" Ce spectacle de 3 heures sera joué à la Salle Richelieu à Paris à partir de 20H30. Départ en autocar à 17h30 devant le lycée Retour en autocar prévu vers 0h30. 32 élèves participeront à la sortie (Nombre d’élèves maximum (...)

Les enseignants de Lettres proposent plusieurs fois par an aux élèves volontaires d’assister, généralement en soirée, à des représentations théâtrales. Plusieurs sorties ont déjà eu lieu cette année : à Nanterre, au Théâtre des Amandiers, le 28 novembre, pour « La Nuit des Rois » de SHAKESPEARE à la (...)

0 | 10 | Tout afficher