Sorties scolaires

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « La Nuit des Rois ou tout ce que vous voulez » de Shakespeare le mardi 25 septembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à « La Comédie Française », Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 17h00 (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie Jeu de piste à l’Isle Adam, a été organisée pour la classe de 1re année de CAP ECMS (2ECMS). Accompagnateurs : Mme Tichet Hellot (Professeur Principal) - Mme Baraka - Mme Pennont (AED) "Sous un soleil radieux, les élèves de seconde (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a été organisée pour les 2 classes de 2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne. Activités de la journée : Matin : Course d’orientation ou Tir à l’arc Midi : Regroupement pour le (...)

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », la séance organisée au Cinéma « Le Palace » initialement prévue le 8 février, avec la projection de 5 courts métrages « Nouvelles vagues » est reportée au Jeudi 31 Mai . Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 Accompagnateurs : (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Change me" le mardi 29 mai en soirée. Cette pièce sera jouée à 20H30, au Théâtre de la Tempête, à Vincennes (Cartoucherie). Départ en autocar à 17h00 devant le lycée avec 4 accompagnateurs (Mme Lecomte, Mme Gréard, Mme Lorillot et M. FIRA). Prévoir un (...)

Dans le cadre du dispositif Ciné Langues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 28 Mai au matin avec la projection du film « Caterina va in Città » (Caterina va en ville). Participants : élèves italianistes de 2nde 8 et 2nde 9 Accompagnateur : Mme GODANI. Rendez-vous à : 8h45 (...)

Du 9 au 13 avril, 13 élèves du Club Théâtre seront en stage à l’Abbaye de Royaumont, encadrés par M. HAINE et quelques professeurs. Pendant 2 jours (lundi et mardi), ils seront également encadrés par la comédienne Corinne Paccioni. Les 3 jours suivants (mercredi, jeudi et vendredi), ils répéteront la (...)

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Ruy Blas" de Victor Hugo le jeudi 12 avril en soirée. Cette pièce sera jouée à 20H45, au Théâtre du Ranelagh, à Paris. Départ en autocar à 16h45 devant le lycée avec 4 accompagnateurs : Mme SCHWEIGERT, Mme GREARD, Mme LECOMTE, et M. FIRA. Retour en (...)

Prochaine sortie organisée par M. FIRA au Cinéma « Le Palace » jeudi 5 avril : Projection du film « L’ Attentat » adapté du roman du même nom de Yasmina Khadra, suivie d’une Rencontre avec Yasmina Khadra. Participants : les élèves de (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues, deux séances sont organisées au Cinéma « Le Palace » Mardi 3 avril avec la projection du film « Même la pluie » /« También la lluvia » en espagnol. Deux séances sont organisées dans la journée pour les élèves hispanistes des classes suivantes : SEANCE DU (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher