Sorties scolaires

Prochaine sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : "Cyrano de Bergerac " le mardi 20 novembre. Cette pièce sera jouée en soirée, au Théâtre de la Tempête, à Vincennes (Cartoucherie). Départ en autocar devant le lycée avec 4 accompagnateurs dont M. FIRA. Prévoir un pique-nique Retour en autocar (...)

« Nous voilà de retour à l’Abbaye de Royaumont pour deux demi-journées de stage avec le comédien Manuel Weber ! Nous en profitons pour travailler sur les personnages de la pièce « La mort de Roy Hilkers », creuser leur psychologie, et déterminer la manière de les incarner. Des après-midis intenses, (...)

Dans le cadre du dispositif Ciné Langues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 15 octobre au matin avec la projection du film « Les conquérantes » de Petra Biondina Volpe (2017). Rendez-vous à 8h45 devant le cinéma « Le Palace » à (...)

En ce début d’année, nous proposons aux élèves de découvrir le film « L’incroyable équipe » Titre original « Der ganz groβe Traum ») de Sebastian Grobler (2011). Cette sortie s’inscrit dans le cadre du dispositif « Ciné-Langues », dont l’idée principale est la projection de films en version (...)

Samedi 29 septembre, les membres du Club « Théâtre » ont pu assister à un spectacle « François Couperin entre les lignes » à l’Abbaye de Royaumont, salle des Charpentes. Aline Zylberajch clavecin Goujon collection Jean-Luc Ho Manuel Weber (...)

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « La Nuit des Rois ou tout ce que vous voulez » de Shakespeare le mardi 25 septembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à « La Comédie Française », Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 17h00 (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie KOEZIO à Cergy, a été organisée pour les classes de 2nde BAC PRO GA et 2nde BAC PRO COMVENTE. Accompagnateurs : Mme FAUCHE, Mme FORTUNÉ, Mme AGGADI, Mme BERTRAND, M. HAYFA et Mme SEBASTIEN (AED). Horaires : Départ du Lycée à 12H50 (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a été organisée pour les 2 classes de 2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne. Activités de la journée : Matin : Course d’orientation ou Tir à l’arc Midi : Regroupement pour le (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie Jeu de piste à l’Isle Adam, a été organisée pour la classe de 1re année de CAP ECMS (2ECMS). Accompagnateurs : Mme Tichet Hellot (Professeur Principal) - Mme Baraka - Mme Pennont (AED) "Sous un soleil radieux, les élèves de seconde (...)

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », la séance organisée au Cinéma « Le Palace » initialement prévue le 8 février, avec la projection de 5 courts métrages « Nouvelles vagues » est reportée au Jeudi 31 Mai . Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 Accompagnateurs : (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher