Sorties scolaires

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Jeudi 8 février au matin avec la projection de 5 courts métrages « Nouvelles vagues ». Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme GODANI, Mme PASQUERO, (...)

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Mardi 16 janvier au matin avec la projection du film « Le Dictateur ». Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme GODANI, Mme PASQUERO, Mme SCHWEIGERT, (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues, une séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Vendredi 12 janvier après-midi avec la projection du film "Un bacio", film italien sur la fragilité de la jeunesse. Participants : Elèves italianistes de 2nde 8 et (...)

Première sortie au Théâtre, organisée par M. FIRA : « La tempête » de Shakespeare le vendredi 15 décembre. Cette pièce sera jouée à 20H30, à "La Comédie Française ", Salle Richelieu, à Paris. Départ en autocar à 16h00 devant le lycée avec 5 accompagnateurs : Mme DEVILLA, (...)

Dans le cadre du dispositif Ciné-Langues une projection du dernier chef d’œuvre des studios Disney Pixar dans la langue de "Coco", l’espagnol est organisée au Cinéma "Le Palace" Vendredi 15 décembre après-midi. Participants : Elèves de (...)

Jeudi 14 décembre 21 élèves italianistes LV2 et LV3 de Terminale S1, ES1, L, et STMG RH vont participer à une sortie sur Paris, organisée par Mme GODANI, pour visiter une exposition sur les Avant-gardes dans la Rome d’Après Guerre à la Galérie Tornabuoni : « La (...)

Comme chaque année, les élèves de Terminale BAC PRO ELEEC ont suivi une formation « Initiation aux travaux de Haute Tension » au CEntre Ressources en Génie Electrique (CERGE) au Lycée Polyvalent Jean MACE à VITRY-SUR-SEINE le jeudi 14 décembre (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues (visualisation des films en VO sous-titrée en français) une projection est organisée au Cinéma « Le Palace » Mardi 14 Novembre après-midi avec la projection du film « Almanya - Bienvenue en Allemagne ». Participants : Elèves germanistes en 2nde, 1re, (...)

Dans le cadre du dispositif CinéLangues , reconduit cette année, une 1re séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 13 Novembre au matin avec la projection du film « Reality », film italien sur le phénomène de la télé-réalité. Participants : Elèves italianistes LV2 et LV3 de Première (...)

Dans le cadre du dispositif "Lycéens et apprentis au cinéma", reconduit cette année, une 1re séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 6 Novembre au matin avec la projection du film "M le Maudit". Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme Godani, (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher