Sorties scolaires

Les élèves du « Club Théâtre » sont invités à l’Abbaye de Royaumont pour assister à une exposition vendredi 22 et à un concert dimanche 24 septembre ! Exposition « Alexander Zemlinsky, l’étranger » Vendredi 22 septembre :   Aujourd’hui, nous avons (...)

A l’occasion des Journées du Patrimoine, Dimanche 17 septembre, les élèves de 1e STMG ont été invités à l’Elysée avec leurs professeurs Mme GONZALES, Mme GOUVERNAIRE, Mme LALICHE et M. HAINE ! Sortie scolaire organisée par M. HAINE. (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a été organisée par Mme CALVO, Professeur Principal, pour la classe de 2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne. Accompagnateurs : Mme CALVO, Mme WALLET, M. GUILLAMET et (...)

En cette fin d’année scolaire, nous proposons aux élèves de découvrir le film « L’incroyable équipe » (titre original « Der ganz groβe Traum ») de Sebastian Grobler (2011). Cette sortie se situe dans le cadre du dispositif « Cinélangues » , dont l’idée principale est la projection des films en (...)

Vendredi 28 avril, Mme POIRRIER organise une sortie à Paris, pour faire découvrir l’Assemblée Nationale et le Musée de l’Histoire de l’Immigration, à tous les Délégués de classe et les élèves de 1re STMG. Programme de la journée : 7h45 : Rendez-vous devant le lycée 8h00 : Départ en (...)

Dans le cadre de notre projet Programmation Cinéma, nous avons le plaisir de vous convier à la projection du film « Divorzio all’italiana » « Divorce à l’Italienne » de Pietro Germi le jeudi 27 Avril à 20h au cinéma « Le Palace » de Beaumont sur (...)

Prochaine sortie au Théâtre : le Jeudi 27 avril "Ruy Blas" à Chambly sortie organisée par M. FIRA. Cette pièce de Victor Hugo sera jouée au "Théâtre La Faïencerie ", à Chambly (Salle Josiane Balasko) à 20H30 (Durée : 1h35). Classes concernées : élèves de 2nde et 1re Générales et (...)

Aujourd’hui, Jeudi 21 avril, une sortie scolaire au Laser Quest à Cergy, a été organisée pour les élèves de Terminale CAP PROE, par leur professeur d’Electricité M. IWANON et Mme CARRAZ. Programme de la journée : Rendez-vous à la gare de Cergy Préfecture à 11h00 Déjeuner sur le (...)

Une sortie scolaire à la Cité des Sciences & de l’Industrie, est organisée le jeudi 23 mars pour les classes de 1re GA, T ECMS et T PROE, Les élèves seront accompagnés par leurs professeurs : Mme CATHELINAUD, Mme CARRAZ, Mme COUDERC, Mme FREUND et (...)

Mardi 21 mars Sortie au théâtre en soirée, « Le Songe d’une nuit d’été » d’après William Shakespeare au Théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes. Cette sortie, organisée par M. FIRA, s’adresse à tous les élèves de Seconde, Première et Terminale Générale et Technologique, encadrés par (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher