Sorties scolaires

Dans le cadre du dispositif "Lycéens et apprentis au cinéma", reconduit cette année, une 1re séance est organisée au Cinéma « Le Palace » Lundi 6 Novembre au matin avec la projection du film "M le Maudit". Participants : Elèves de 2nde 3, 2nde 4, 2nde 8 et T L Accompagnateurs : Mme Godani, (...)

Les élèves du « Club Théâtre » sont invités à l’Abbaye de Royaumont pour assister à une exposition vendredi 22 et à un concert dimanche 24 septembre ! Exposition « Alexander Zemlinsky, l’étranger » Vendredi 22 septembre :   Aujourd’hui, nous avons (...)

A l’occasion des Journées du Patrimoine, Dimanche 17 septembre, les élèves de 1e STMG ont été invités à l’Elysée avec leurs professeurs Mme GONZALES, Mme GOUVERNAIRE, Mme LALICHE et M. HAINE ! Sortie scolaire organisée par M. HAINE. (...)

Dans le cadre de la semaine d’intégration, une sortie à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a été organisée par Mme CALVO, Professeur Principal, pour la classe de 2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne. Accompagnateurs : Mme CALVO, Mme WALLET, M. GUILLAMET et (...)

Vendredi 28 avril, Mme POIRRIER organise une sortie à Paris, pour faire découvrir l’Assemblée Nationale et le Musée de l’Histoire de l’Immigration, à tous les Délégués de classe et les élèves de 1re STMG. Programme de la journée : 7h45 : Rendez-vous devant le lycée 8h00 : Départ en (...)

Aujourd’hui, Jeudi 21 avril, une sortie scolaire au Laser Quest à Cergy, a été organisée pour les élèves de Terminale CAP PROE, par leur professeur d’Electricité M. IWANON et Mme CARRAZ. Programme de la journée : Rendez-vous à la gare de Cergy Préfecture à 11h00 Déjeuner sur le (...)

Une sortie scolaire à la Cité des Sciences & de l’Industrie, est organisée le jeudi 23 mars pour les classes de 1re GA, T ECMS et T PROE, Les élèves seront accompagnés par leurs professeurs : Mme CATHELINAUD, Mme CARRAZ, Mme COUDERC, Mme FREUND et (...)

Vendredi 11 mars, la classe de 1BP GA participera au parcours autour de la thématique « Cultures du monde » organisé par l’Orchestre Symphonique Divertimento et la région Ile-de-France, à l’auditorium Xenakis de Stains. Cette sortie est organisée par Mme BREQUE, professeur d’arts appliqués. (...)

Vendredi 18 décembre, une visite de l’exposition « Mythes fondateurs : d’Hercule à Dark Vador » au Musée du Louvre à Paris, est organisée pour les élèves germanistes de Terminale par leurs professeurs Mme JOURDY, Mme VANAGA et M. FIRA. Programme de la journée : Départ : Rendez-vous à la gare de (...)

Jeudi 4 juin, une visite-conférence au Musée du Louvre à Paris, est organisée pour les élèves de 2nde 6, par leur professeur M. FIRA et Mme HERMANN. Programme de la journée : Départ : Rendez-vous à la gare de Persan/Beaumont à 9h00 précises Visite-conférence au musée du Louvre sur les thèmes (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher