Stages en entreprise ou en structure

Voici le calendrier 2017/2018 des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) pour les sections du Pôle Industriel : BAC PRO ELEEC/ BAC PRO MELEC,CAP PROE. Les conventions de stage (en 3 exemplaires) seront remises : aux futurs élèves de 1re BAC PRO MELEC (1MELEC) et (...)

Voici les modalités de remboursement aux élèves des frais liés aux Périodes de Formation en Milieu Professionnel, qui seront distribuées à tous les élèves avant leur départ en stage en entreprise. Ce document a été voté en Conseil d’Administration le 3 juillet 2017. MODALITES DE REMBOURSEMENT (...)

Vous êtes employeur, parent d’élèves, élève ou professionnel de l’éducation : découvrez le tuto des stages, portail d’information sur les stages en entreprise (séquence d’observation en classe de 3e et périodes de formation en milieu professionnel au (...)

Si votre enfant fait partie des 24 élèves inscrits en classe de 2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne, nous vous invitons à commencer à rechercher avec lui une structure d’accueil pour effectuer les 6 semaines de stage (...)

Voici un article intéressant sur la formation BAC PRO ASSP, paru fin mars 2014 sur le site ONISEP : © Lucie Simonel Onisep : Emeric et Margaux en Terminale Bac Pro ASSP Emeric et Margaux sont tous les deux en classe de terminale du Bac Pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la (...)