Voyages en Grande-Bretagne

Cette année, M. HAINE et Mme VIGNON organisent un voyage en Angleterre à destination de Londres, autour du thème d’Harry Potter. Le voyage est ouvert aux classes de 1re ES1, 1re L et Terminale L. Une réunion d’information sur le voyage, sera organisée le Mardi 15 Novembre à 18h en (...)

Cette année, un voyage à OXFORD (Royaume-Uni) est organisé par Mme CHEVALIER du mardi 26 au vendredi 29 janvier 2016 (4 jours et 3 nuits) Classes concernées : 18 élèves en 1re L + 15 en Term S + 7 en 1re S + 3 en 1re ES + 1 en Term ES + 5 en Term L (49 participants) Encadrement : Mme CHEVALIER, (...)

Mardi 29 avril, 12 élèves de 1re et Terminale Bac Pro Section Européenne sont partis à Londres, accompagnés par leurs professeurs Mme PRESIDENT, Mme LE ROC’H, et Mme GIRAUDEAU. Déroulement de la journée : Départ de Paris/Gare du Nord mardi 29 avril à 9H13 en Eurostar Arrivée à 10h39 à Londres (...)

Samedi 31 mars, les élèves de 1re Bac Pro Secrétariat en Section Européenne sont parti en week-end à Londres, accompagnées par leurs 2 professeurs Mme PRESIDENT et Mme LE ROC’H : - Départ de Paris/Gare du Nord samedi 31 mars à 8h13 - Arrivée à 9h39 à Londres en gare de Saint Pancras. Au (...)