Voyages en Italie

Une réunion d’information concernant le voyage en Italie (en mars 2018) se tiendra le Jeudi 9 Novembre à 18h00 en salle Charles d’Orléans. Le voyage à Venise se déroulera du Lundi 12 au Samedi 17 Mars 2018. Transports : Train « Thello » Paris/Venise/Paris et Vaporetto sur place (...)

Programme du Voyage en Italie : du dimanche 12 au vendredi 17 mars 2017 pour 57 élèves de 2nde, 1re et Terminale qui suivent un enseignement de latin ou d’italien. 5 professeurs accompagnateurs : Mme GODANI, Mme PASQUERO, M. CONDELLO, M. FIRA et M. RAULT. Une réunion d’information sur le voyage en (...)

*** Samedi 5 avril : Le Départ ! *** 13H30 : Arrivée de l’autocar devant le lycée Evariste Galois. Après la mise en place des bagages dans la soute, et des derniers au revoir aux familles, les 61 élèves et leurs professeurs accompagnateurs ont pris place dans l’autocar… 13H45 : Départ de (...)

PROGRAMME DU VOYAGE EN ITALIE pour 61 élèves de 2nde, 1re et Terminale. 6 professeurs accompagnateurs : Mme BEILLARD - M. AVISSEAU - M. FIRA - M. RAULT - M. TARRIUS - Mme VANAGA SAMEDI 5 AVRIL : 13H00 : Rendez-vous de tous les participants devant le lycée Evariste Galois à Beaumont sur Oise. Avant le (...)

Des élèves de 2nde, 1re et Term. générales et technologiques ont participé à un voyage en Italie du 24/03 ou 31/03/2012 leur permettant de découvrir Rome, le Vésuve, Herculanum, Pompei et la région des Pouilles (Lecce, Matera, Ostuni, Alberobello).