Lundi 16 janvier 2017 — Dernier ajout jeudi 2 février 2017

2e Sortie escalade « block out » : le 18 janvier

par
Ce mercredi 30 novembre,

super sortie a block out, 25 élèves sur le département, 5 du lycée.

Les meilleurs au contest de d’escalade de bloc ont remporté 2 places au block out de leur choix.

On se retrouve tous, dans 2 semaines, avec en nouveauté une voie vitesse : au chrono, le plus rapide l’emporte.

Ci-dessous, une petite vidéo techniques FFME « Assurage en escalade de vitesse » pour mieux comprendre :

- https://youtu.be/1lIbPzpafYc

l’AS escalade du lycée

info document - JPEG - 4.1 Mo

info document - JPEG - 1.3 Mo

C’est une 2e sortie au BLOCKOUT d’Osny que nous avons effectuée avec 5 élèves du lycée.

Beau moment en SPORT PARTAGE entre des élèves valides du lycée, du collège de Viarmes et des élèves non valides de Bouffémont.

Dans cette salle tout neuve, la journée s’est fini par un goûter sur le haut des blocs.

- Prochain rendez-vous à la 3e journée d’escalade à Jouy le moutier le mercredi 1 er février.