Jeudi 21 septembre 2017 — Dernier ajout vendredi 22 septembre 2017

2nde BAC PRO ASSP : Essayage des tenues professionnelles le 22 septembre

Vendredi 22 septembre au matin, les élèves de 2nde BAC PRO ASSP,

encadrés par leurs professeurs Mme WALLET et Mme CALVO, essaieront leur tenue professionnelle composée :

• d’une tunique blanche médicale à pressions, personnalisée (nom, prénom et établissement scolaire sérigraphiés)
  • d’un pantalon blanc,
  • et d’une paire de sabots hopital blancs avec semelle antidérapante, lavable en machine.

Cette tenue professionnelle leur sera remise gratuitement pour leurs 3 années de formation en BAC PRO ASSP.

Cette tenue sera portée par les élèves sur le plateau technique, à la demande de leur professeur, et lors de leurs périodes de formation en milieu professionnel (stage en structure d’accueil).

Les élèves devront prendre soin de leur tenue en la lavant régulièrement, suivant les instructions de leurs professeurs.

La tenue sera rangée dans un casier personnel, fermé par un cadenas dans les vestiaires ASSP.

Dès réception, les tenues seront remises aux élèves dans le cadre de leur formation, par leurs professeurs.