Mardi 15 décembre 2015 — Dernier ajout mardi 15 mars 2016

Actions et « petit mot » du Conseil de Vie Lycéenne

Cette année, les élèves suivants ont été élus au Conseil de Vie Lycéenne :

• Aurélie T. en TL
  • Sarah B. en TL
  • Rudy M. en TSMG2
  • Nancy N. en 1L
  • Emma N. en TES
  • Adnane R. en 1STMG2
  • Rahima M. en TS1
  • Markenson S. en 1COM VENTE
  • Sabrina F. en 2GA
  • Ancelin B. en TS1

Mme POIRRIER, CPE du secteur professionnel, est référente Vie Lycéenne.

Les élèves élus ont déjà commencé à s’impliquer dans différentes actions.

Le petit mot du CVL :

Bonjour à tous,

Une journée de l’élégance vous est proposée le mercredi 16 décembre 2015 pour fêter les vacances.

Pour cette journée, vous êtes conviés à venir habillés de façon distinguée et recherchée.

Cependant, en raison de la saison et du règlement intérieur, toute tenue considérée comme indécente ne sera pas acceptée. Evitez donc les vêtements trop courts ou les habits trop légers.

De plus, un panneau est dorénavant disponible pour que vous puissiez vous exprimer librement. Toute forme d’expression est acceptée (poème, dessin, image etc…).

Il vous suffira de donner vos productions aux CPE en les ayant signés à l’avance. Toute réalisation à caractère insultant ou diffamatoire sera écartée. Ce mur se situe dans le hall à droite lorsque vous entrez. Afin d’égayer le lycée, nous attendons de vous des messages positifs et haut en couleurs.

En vous remerciant d’avance de votre participation. Le CVL

Actions du CVL :

D’autres actions sont en cours de préparation, comme la réalisation de courts métrages contre le harcèlement dans le cadre d’un concours académique ou une collecte pour les restos du cœur.

Si vous êtes intéressé par ses actions, vous pouvez vous rapprochez des élèves du CVL ou de Mme POIRRIER.

Les élèves qui souhaiteraient participer aux courts métrages peuvent se présenter à la réunion du CVL du mardi 15 décembre à 12H00 en salle D à côté du CDI.

Mme POIRRIER, CPE

Affiche « Journée de l'élégance » Les élus du CVL et leur référente Mme POIRRIER