Bal de fin d’année pour les Terminales : le 25 juin

Samedi 22 juin 2019 — Dernier ajout mardi 4 juin 2019

La Maison des Lycéens (MDL) organise une soirée de fin d’année

pour tous les élèves de Terminale

afin de clôturer l’année scolaire de manière conviviale !

Cette soirée aura lieu le mardi 25 juin de 19h00 à 00h00

et se déroulera de la façon suivante :

• « Mes années lycée » : Bilan des actions menées par la MDL, souvenirs de voyages et autres actions menées au sein des clubs de l’établissement au cours de ces 3 dernières années.
  • « Bal de fin d’année » : Tous les élèves seront invités à danser sur la musique de DJ S’cool !

Afin de préparer cette soirée au mieux et dans le but qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite !

Où ? Cette soirée aura lieu dans la salle Charles d’Orléans et sera encadrée par les adultes de l’équipe éducative (professeurs, surveillants, direction)

A quelle heure déposer votre enfant ? Tous les élèves seront attendus entre 18h30 et 19h30 au lycée. Après ce créneau horaire, plus aucune entrée ne sera autorisée. Un entracte aura lieu entre 21h30 et 22h00.

Conditions :

- Une participation de 2€ vous est demandée. (1€ si vous êtes membre de la MDL)
- AUCUNE INVITATION EXTERIEURE n’est autorisée ! Seuls les terminales du lycée participeront à cette soirée. ( places limitées)
- Chaque élève devra présenter sa carte de lycéen et émarger à l’entrée du lycée.
- Au moindre problème dans lequel un élève serait impliqué, les parents seront prévenus.
- Un vestiaire sera disponible .Tout sac ou vêtement pourra être fouillé par les adultes encadrant la soirée.
- TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE !

On grignote ? La MDL prend en charge l’achat de boissons et autres gourmandises ! N’amenez rien !

A quelle heure revenir chercher mon enfant ? La fin de soirée étant prévue à minuit , merci de venir chercher votre enfant entre 00h30 et 01h00.

Pour participer à cette soirée, l’autorisation parentale doit être remplie, signée et rendue au moment de l’inscription avant le vendredi 7 juin 2019.

info document - JPEG - 115.6 ko

Bonne soirée !