Bal de fin d’année pour les Terminales : le 26 juin 2018

Dimanche 17 juin 2018 — Dernier ajout dimanche 14 avril 2019

Musique, bonbons, boissons et bonne humeur seront au rendez-vous…

Tenue correcte exigée !

2€ par personne /1€ pour les adhérents à la Maison des Lycéens

-  Inscriptions jusqu’au jeudi 24 mai en salle Charles d’Orléans pendant les récréations et pauses du midi.

• Les élèves inscrits devront présenter leur carte de lycéen en arrivant (arrivée autorisée entre 18h30 et 19h30) et émarger.
  • Ils devront arriver sans sac.
  • Aucun invité n’est permis.
  • Un buffet alimenté par la MDL sera proposé aux élèves dans la salle Charles d’Orléans.
  • Un entracte sera prévu, en dehors de ce créneau, toute sortie sera définitive.

Bonne soirée !

1 - Les premiers élèves entrent en salle Charles d'Orléans, joliement décorée pour l'évènement 2 - Les camarades de classe se regroupent pour les photos souvenirs… 3 - La soirée débute par un concert avec les élèves du Club Musique 4 - Les élèves écoutent Kévin au micro, accompagné par les musiciens 5 - Kévin au micro, accompagné par Rafaël à la guitare 6 - Kévin, accompagné par Nathalie à la basse, Rafaël et Benoît à la guitare et … 7 - … et Brian à la batterie 8 - Nathalie à la basse, qui a encadré les élèves du Club Musique tout au long de l'année scolaire 9 - L'entrée de la salle Charles d'Orléans, joliement décorée pour l'évènement 10 - Les jeunes filles se lancent sur la piste de danse : le bal commence… 11 - … et s'achevera vers minuit 12 - Photo de groupe : une centaine d'élèves de Terminales présents au 1er bal de fin d'année 2017/2018 !