Samedi 27 janvier 2018 — Dernier ajout vendredi 16 février 2018

Calendrier des Epreuves des Examens Blancs : du 12 au 16 février

**** RAPPEL : Les candidats sont priés de se présenter devant la salle d’examen 20 minutes avant le début de chaque épreuve, muni de leur convocation, d’une pièce d’identité et de copies doubles. ***

Cette année, les épreuves écrites du BEP BLANC en Français/ Histoire Géo /Enseignement Moral et Civique

se dérouleront le Lundi 12 février

pour les 4 classes de 1res COM/VENTE, GA, ASSP et MELEC, et 2 élèves de T3EC

selon le planning suivant :

Les candidats sont priés de se présenter devant la salle d’examen 20 minutes avant le début de chaque épreuve, muni de la convocation et d’une pièce d’identité.

- En raison des Examens Blancs, les classes de 1res Professionnelles n’auront pas cours les Jeudi 15 et Vendredi 16/02 (et cours normalement les autres jours).

Les épreuves écrites blanches du BAC PRO

se dérouleront du Mardi 13 au Vendredi 16 février

selon le planning ci-dessous :

- En raison des Examens Blancs, les classes de Terminales Professionnelles n’auront pas cours le Lundi 12/02.

Les candidats composeront sur des copies personnelles. L’établissement fournira le papier brouillon.

- En résumé et en raison de contraintes organisationnelles des Examens Blancs :

• les classes de Secondes Professionnelles n’auront pas cours les Mardi 13 et Mercredi 14/02 (et cours normalement les autres jours)
  • les classes de 1res Professionnelles n’auront pas cours les Jeudi 15 et Vendredi 16/02 (et cours normalement les autres jours)
  • les classes de Terminales Professionnelles n’auront pas cours le Lundi 12/02.
  • Les classes de CAP auront cours comme d’habitude.
  • Les élèves de 3e Prépa Pro seront en stage en entreprise.

Les élèves ont été avertis par le service de Vie scolaire.

Les épreuves écrites blanches du BAC,

les oraux de Français

et les devoirs en 2nde Générales et Technologiques

se dérouleront du lundi 12 au vendredi 16 février,

selon les plannings ci-dessous :

info document - PNG - 18.4 ko

Planning BAC BLANC Premières

- Vous trouverez l’horaire de votre convocation à l’Oral de Français en consultant le fichier ci-joint :

Horaires des convocations Oraux de Français -  PDF - 398.7 ko
Horaires des convocations Oraux de Français
Planning BAC BLANC Terminales

- Vous trouverez l’horaire de votre convocation à l’épreuve ECE (Evaluation des Compétences Expérimentales) de Physique Chimie en consultant le fichier ci-joint :

Planning de passage des ECE Physique/Chimie en TS -  PDF - 271.7 ko
Planning de passage des ECE Physique/Chimie en TS

Les candidats composeront sur des copies personnelles.

L’établissement fournira le papier brouillon.

- Important : Révisez bien avant vos épreuves.