Calendrier modifié des stages en entreprise 2019/2020

Mercredi 18 septembre 2019

Voici le calendrier 2019/2020

des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

pour les sections du Pôle Industriel :

• BAC PRO MELEC,
  • CAP Electricien.

Les conventions de stage (en 3 exemplaires) seront remises :

• aux futurs élèves de 1re BAC PRO MELEC (1MELEC) lorsqu’ils rapporteront leurs documents de fin de stage, au bureau de Mme PADIOLEAU le lundi 24 juin après-midi à 14H30.
  • aux futurs élèves de Terminale CAP Electricien (TCAPEL), lorsqu’ils rapporteront leurs documents de fin de stage, au bureau de Mme PADIOLEAU le mardi 2 juillet après-midi de 13H30 à 16H30.
  • aux futurs élèves de Terminale BAC PRO MELEC (TMELEC) le vendredi 5 juillet à 13H00 au bureau de Mme PADIOLEAU, lorsqu’ils viendront voir l’affichage des admis au BEP MELEC.

Les conventions de stage seront distribuées aux nouveaux élèves de 2de BAC PRO MELEC (2MELEC) et 1re année de CAP Electricien (2 CAPEL) début septembre, lors de la « semaine d’intégration ».

Conseil : Profitez des mois de juillet et aôut pour rechercher activement une entreprise d’accueil et rapportez vos conventions de stage signées dès la rentrée.

Bonne recherche de stage !

Voici le calendrier modifié 2019/2020

des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

pour les sections du Pôle Tertiaire et du Pôle Sanitaire & Social :

• CAP ECMS,
  • BAC PRO GA, COM VENTE, ASSP
  • 3e Prépa Métiers

Bonne recherche de stage !