Campagne des bourses nationales des lycées : Rentrée scolaire 2020/2021

CAMPAGNE DES BOURSES NATIONALES DES LYCEES – RENTREE SCOLAIRE 2020/2021

PUBLIC BENEFICIAIRE :

• Elèves entrant en 3 ème Prépa Métiers
  • Lycéens non boursiers à ce jour.

Les demandes pourront être uniquement présentées sous forme papier et obligatoirement être déposées au secrétariat pédagogique du lycée par les familles jusqu’au 15 octobre 2020, date limite de fin de campagne.

Un accusé de réception, portant la date de dépôt, sera délivré au moment de la remise du dossier.

Pièces à joindre à la demande :

• jusqu’en juillet :
    - une copie de votre déclaration automatique de vos revenus 2019 ou de votre avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus de 2019,
  • après juillet :
    - une copie de votre avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019
    - les pièces justificatives propres à votre situation particulière, dont la liste est en rubrique n°4 du formulaire de demande de bourse.

Vous trouverez ci-dessous les documents à télécharger (Note aux familles, Formulaire de demande de bourse à remplir, et Barème).