Samedi 13 octobre 2012 — Dernier ajout mercredi 1er mars 2017

Cérémonie de remise des diplômes : le 13 octobre 2012

La remise des diplômes aux lauréats

du Baccalauréat Général, Technologique et Professionnel 2012

s’est déroulée ce matin

samedi 13 octobre 2012

à la Mairie de Beaumont/Oise à 11H00,

en présence de Monsieur le Maire et Monsieur le Proviseur Adjoint.

Tous les élèves concernés avaient reçu par courrier, une invitation de la Mairie.

La cérémonie a débuté par un discours de Monsieur Le Maire puis de Monsieur Le Proviseur Adjoint, rappelant les bons résultats au BAC du Lycée Evariste Galois, et plus particulièrement ceux obtenus au BAC L et aux BAC PRO

Puis Mme DECLE (Maire Adjoint), M. SEGALA (Proviseur Adjoint) et moi-même avons remis les diplômes aux lauréats, ainsi qu’un petit cadeau offert par la Mairie de Beaumont-sur-Oise.

Pour fêter la réussite de nos élèves, un vin d’honneur leur a été servi, et les traditionnelles photos de groupe ont clôturées cette cérémonie vers midi.

Les lauréats qui n’ont pas pu se présenter à la mairie ce matin, pourront retirer leur diplôme au secrétariat du Lycée à partir de lundi 15 octobre.

Encore toutes nos félicitations à nos heureux lauréats et bonne chance à tous pour la poursuite de vos études !

Voici quelques clichés :

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document