Jeudi 7 décembre 2017 — Dernier ajout dimanche 17 juin 2018

Cérémonies de remise des diplômes : les 12 et 14/12/2017

Cette année, une cérémonie républicaine de remise des diplômes

est organisée au lycée, en salle Charles d’Orléans,

en présence d’un membre de la Mairie de Beaumont-sur-Oise,

des associations de parents d’élèves,

et des enseignants.

La cérémonie se déroule en deux temps :

• Mardi 12 décembre à 18h00 : pour les filières Professionnelles
    (DNB, CAP, BEP et BAC PRO) en présence de M. CHAYET, Premier Adjoint au Maire.
  • Jeudi 14 décembre à 18h00 : pour les filières Générales et Technologiques (BAC) en présence de Madame Le Maire de Beaumont/Oise.

Au cours de la cérémonie, les anciens élèves et leurs familles auont l’occasion d’échanger avec leurs professeurs autour d’un pot amical.

Une lettre invitation à cette cérémonie a été envoyée fin novembre à chaque lauréat.

Aucun diplôme ne sera remis avant la Cérémonie officicielle.

S’il ne vous est pas possible de venir à cette cérémonie, merci de vous présenter entre le 15 décembre 2017 et le 15 janvier 2018 dernier délai, pour retirer votre diplôme au Secrétariat de Direction du Lycée aux horaires suivants :

- Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi :
de 8H00 à 11H30 et de 12H30 à 17H00
- Mercredi : de 8H00 à 12H00

Le retrait de diplôme par un tiers, pourra se faire sous condition de se munir des documents suivants :

• une pièce d’identité,
  • une photocopie de la pièce d’identité de la personne ayant obtenu le diplôme,
  • une procuration (modèle ci-joint).
    Modèle de procuration  -  PDF - 53.8 ko
    Modèle de procuration

Après cette date, nous nous verrions obligés de les renvoyer au Service Interacadémique des Examens et Concours (SIEC) à Arcueil, où il vous faudra alors aller le chercher.

Voici quelques photos de nos jeunes diplômés et de leurs professeurs :

Photos réalisées par Mme PADIOLEAU

1 - Mardi 12 décembre : Madame AVRONSART félicite tous les lauréats d'un DNB, CAP, BEP ou BAC PRO, venus nombreux accompagnés par leurs familles 2 - Mardi 12 décembre : Félicitations aux lauréats du DNB ! 3 - Mardi 12 décembre : M. IWANON et ses anciens élèves, lauréats au CAP PROE 4 - Mardi 12 décembre : Bravo aux lauréats du CAP ECMS ! 5 - Mardi 12 décembre : Mme CARRAZ, M. MIOTTO et leurs élèves de T3EC, qui ont réussi leur BEP ELEEC ! 6 - Mardi 12 décembre : les heureux lauréats du BEP Métiers des Services Administratifs 7 - Mardi 12 décembre : Les heureux lauréats du BEP ASSP en compagnie de M. CHAYET, Mme AVRONSART, Mme CARRAZ et Mme CALVO 8 - Mardi 12 décembre : Mme CALVO et les heureux lauréats du BEP MRCU 9 - Mardi 12 décembre : Mme AVRONSART, Mme CARRAZ, M. MIOTTO et leurs anciens élèves titulaires du BAC PRO ELEEC 10 - Mardi 12 décembre : les heureux lauréats du BAC PRO COMMERCE ou BAC PRO VENTE 11 - Mardi 12 décembre : les heureux lauréats du BAC PRO ASSP et leurs professeurs Mme CARRAZ et Mme CALVO 12 - Mardi 12 décembre : Remise des diplômes par M. CHAYET, Mme AVRONSART, Mme CALVO et Mme CARRAZ 13 - Mardi 12 décembre : Félicitations aux nouveaux titulaires du BAC PRO GA ! 14 - Cérémonie de remise des diplômes aux bacheliers : Jeudi 14 décembre 15 - Jeudi 14 décembre : Discours de Mme AVRONSART en salle Charles d'Orléans 16 - Jeudi 14 décembre : M. OYENGUET a eu l'honneur de remettre les diplômes du BAC STMG à ses anciens élèves 17 - Jeudi 14 décembre : Remise des diplômes par Madame GROUX, Maire de Beaumont-sur-Oise 18 - Jeudi 14 décembre : Mme VIGNON et Mme DEVILLA entourées par les lauréats du BAC L 19 - Jeudi 14 décembre : les bacheliers ST2S en compagnie de Mme AVRONSART et de leurs professeurs 20 - Jeudi 14 décembre : M. RAULT est venu spécialement pour remettre le diplôme du BAC S à ses anciens élèves ! 21 - Jeudi 14 décembre : M. FIRA et les lauréats du BAC STMG Ressources Humaines 22 - Jeudi 14 décembre : Les nombreux bacheliers en Economie et Social et leurs professurs 23 - Fin de la cérémonie : retouvailles entre bacheliers !