Jeudi 17 novembre 2016 — Dernier ajout mercredi 10 mai 2017

Diaporama « Cérémonie de remise des diplômes » : les 15 et 17 novembre 2016

Cette année, une cérémonie républicaine de remise des diplômes

a été organisée en présence de M. CHAYET, 1er Adjoint au maire de la Maire de Beaumont-sur-Oise,

des associations de parents d’élèves, et des enseignants.

La cérémonie s’est déroulée en deux temps :

• Mardi 15 novembre à 18h00 : pour les filières Générales et Technologiques
    info document -  voir en grand cette image
  • Jeudi 17 novembre à 18h00 : pour les filières Professionnelles (DNB, CAP, BEP et BAC PRO)

Au cours de la cérémonie, les anciens élèves et leurs familles ont eu l’occasion d’échanger avec leurs professeurs autour d’un pot amical.

info document -  voir en grand cette image

S’il ne vous est pas possible de venir à cette cérémonie, vous avez jusqu’au 10 janvier 2017 dernier délai, pour retirer votre diplôme au Secrétariat de Direction du Lycée aux horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi : de 8h00 à 17h00
  • mercredi : de 8h00 à 15h00
  • vendredi : de 8h00 à 13h00.

Après cette date, nous nous verrions obligés de les renvoyer au Service Interacadémique des Examens et Concours (SIEC) à Arcueil, où il vous faudra alors aller le chercher.

Ci-dessous, quelques photos prises lors des cérémonies, de nos jeunes diplômés et de leurs équipes éducatives :

1 - Mardi soir : Discours de Mme AVRONSART 2 - Mardi soir : Discours de M. CHAYET 1er Ajoint au Maire  3 - Mardi : M.CHAYET, Mme AVRONSART et M. LAPORTE, entourés par nos jeunes bacheliers (BAC S) 4 - Nos élèves diplômés du BAC L ! 5 - Nos élèves diplômés du BAC ES 6 - Nos jeunes diplômés du BAC ST2S 7 - Quelques élèves diplômés du BAC STMG RH 8 - Félicitations aux diplômés du BAC STMG Mercatique 9 - Jeudi : Discours de Mme AVRONSART 10 - Quelques élèves de 3e Prépa Pro qui ont obtenu leur DNB ! 11 - Quelques élèves diplômés du CAP PROE : Félicitations ! 12 - Quelques jeunes diplômés du CAP ECMS 13 - Jeunes diplômés du BEP MRCU 14 - Quelques diplômées du BEP MSA 15 - Félicitations à nos lauréats (BEP ASSP) ! 16- BEP ELEEC : Félicitations ! 17 - Réussite en BAC PRO ASSP ! 18 - Quelques diplômés du BAC PRO GA 19 - Quelques élèves diplômés du BAC PRO ELEEC : Félicitations ! 20 - Photo souvenir en BAC PRO VENTE 21 - En final, c'est au tour des BAC PRO Commerce de poser dans la joie et la bonne humeur !