Mercredi 18 octobre 2017 — Dernier ajout lundi 6 novembre 2017

Dates des stages en entreprise 2017/2018

Voici le calendrier 2017/2018

des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

pour les sections du Pôle Industriel :

• BAC PRO ELEEC/ BAC PRO MELEC,
  • CAP PROE.

Les conventions de stage (en 3 exemplaires) seront remises :

• aux futurs élèves de 1re BAC PRO MELEC (1MELEC) et Terminale CAP PROE (TPROE), lorsqu’ils rapporteront leurs documents de fin de stage, au bureau de Mme PADIOLEAU le lundi 26 juin après-midi.
  • aux futurs élèves de Terminale BAC PRO ELEEC (T3EC) le mercredi 5 juillet entre 11h et 12h au bureau de Mme PADIOLEAU, lorsqu’ils viendront chercher leur résultat d’examen (BEP ELEEC).

Les conventions de stage seront distribuées aux nouveaux élèves de 2nde BAC PRO MELEC (2MELEC) et 1re année de CAP PROE (2 PROE) début septembre, lors de la « semaine d’intégration ».

Conseil : Profitez du mois de juin, juillet et aôut pour rechercher activement une entreprise d’accueil et rapportez vos conventions de stage signées dès la rentrée.

Bonne recherche de stage !

Voici le calendrier 2017/2018

des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

pour les sections du Pôle Tertiaire et du Pôle Sanitaire & Social :

• CAP ECMS,
  • BAC PRO GA, COM VENTE, ASSP,
  • 3e Prépa Pro

Bonne recherche de stage !