Jeudi 7 juin 2018 — Dernier ajout vendredi 15 juin 2018

Dates des stages en entreprise 2018/2019

Voici le calendrier 2018/2019 des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

pour les sections du Pôle Industriel :

• BAC PRO MELEC,
  • CAP PROE / CAP Electricien.

Les conventions de stage (en 3 exemplaires) seront remises :

• aux futurs élèves de Terminale BAC PRO MELEC (T MELEC) le mercredi 6 juin au matin avant leurs épreuves d’examen du BEP MELEC.
  • aux futurs élèves de et de Terminale CAP PROE (T PROE), lorsqu’ils rapporteront leurs documents de fin de stage, au bureau de Mme PADIOLEAU le lundi 25 juin à 10H30.
  • aux futurs élèves de 1re BAC PRO MELEC (1 MELEC) lorsqu’ils rapporteront leurs documents de fin de stage, au bureau de Mme PADIOLEAU le lundi 2 juillet.

Les conventions de stage seront distribuées aux nouveaux élèves de 2nde BAC PRO MELEC (2 MELEC) et 1re année de CAP Electricien (2 CAP ELEC) début septembre, lors de la « semaine d’intégration ».

Conseil : Profitez du mois de juin, juillet et aôut pour rechercher activement une entreprise d’accueil et rapportez vos conventions de stage signées dès la rentrée.

Bonne recherche de stage !