Dépliants « Réussir son Baccalauréat en 2021 »

Lundi 3 février 2020 — Dernier ajout mercredi 13 novembre 2019

Voici un dépliant à destination des élèves de 1re Générale et de leur famille.

Ce dépliant vous permettra d’avoir un aperçu complet et synthétique

• des épreuves de contrôle continu (Histoire/Géographique, Langues Vivantes A et B, Enseignement Scientifique et Enseignement de Spécialité non retenu pour la Terminale)
  • et des épreuves finales, c’est à dire le Français, les deux Enseignements de Spécialité de Terminale, la Philosophie et le Grand oral.
    Dépliant Voie Générale  -  PDF - 1.4 Mo
    Dépliant Voie Générale

Ce dépliant sera remis prochainement à tous les élèves de 1re Générale.

Voici un dépliant à destination des élèves de 1re Technologique et de leur famille

Ce dépliant vous permettra d’avoir un aperçu complet et synthétique

• des épreuves de contrôle continu (Histoire/Géographique, Langues Vivantes A et B, Mathématiques et Enseignement de Spécialité non retenu pour la Terminale)
    Dépliant Voie Technologique -  PDF - 5.5 Mo
    Dépliant Voie Technologique

Ce dépliant sera remis prochainement à tous les élèves de 1re Technologique.

Source : Eduscol