Jeudi 25 mai 2017 — Dernier ajout mercredi 21 juin 2017

Diaporama « Concert du Club Musique » : le 24 mai

Avec la participation des membres du Club Musique :

• Célia (T S) - Margaux (1 S) - Roxane (T STMG) - Aurore (1 L) - Théo (1 L) : au chant
  • Brian (1 ST2S) : au piano + chant
  • Melvin (2nde 5) : au piano
  • Glodi (1 STMG) : à la batterie
  • Rafaël (1 S) : à la guitare
  • Nathalie (Assistante d’Education) : à la basse

Venez nombreux nous écouter !

Le petit mot et remerciements de Nathalie MARTIN :

« Une nouvelle fois , c’est une année scolaire qui touche à sa fin. Les examens, puis les grandes vacances arrivent, c’est un éternel recommencement !

Oui, mais grâce à vous, tout n’est pas exactement pareil. Nous avons eu cette année encore, la chance de profiter ensemble de moments mémorables. De nouveaux élèves arrivés au club musique, de nouveaux morceaux travaillés ensemble et bien sûr, pour moi, toujours le grand plaisir de vous retrouver ces mercredis après-midi musicaux !

Vous êtes simplement géniaux et je vous félicite pour votre motivation, votre efficacité, votre rigueur et votre bonne humeur permanente.

Un grand bravo et un grand merci à vous Melvin, Brian, Rafaël, Théo, Glodi, Célia et Margaux d’avoir permis au club musique de continuer l’aventure cette année ! Merci aussi à Roxanne et à Aurore de s’y être jointes aujourd’hui pour notre concert au lycée.

J’espère que vous vous y êtes tous amusés, (au moins, autant que moi) ! Un grand merci également, à tous les spectateurs d’être venus nous encourager !

Maintenant , dernière ligne droite avant la fête de la musique.

Les prochaines dates des représentations du club seront :

• à Persan le 21 juin 2017
  • et à Beaumont le 24 juin 2017.

Que l’aventure musicale continue… »

Nathalie Martin

à toi Nathalie pour ton énergie, ta patience et tout le temps passé encore cette année scolaire, à encadrer nos jeunes artistes aux multiples talents !

Photos réalisées par Mme PADIOLEAU

1 - Toute l'équipe du Club Musique juste avant le concert en salle Charles d'Orléans 2 - Premier morceau : « Another Brick in the the Wall » de Pink Floyd interprété par Théo, Rafaël, Glodi, Nathalie …et Melvin au piano 3 - Théo accompagné par Rafaël, Glodi et Nathalie…sans oublier Melvin au piano 4 - Théo au chant 5 - Nathalie à la basse 6 - Glodi à la batterie 7 -« Warriors » de Imagine Dragons : Margaux et Célia, accompagnées par Rafaël, Glodi, Nathalie et … 8 - … et Melvin au piano 9 - Duo interprété par Roxane et Célia 10 - Roxane et Brian en duo 11 - Aurore et Brian accompagnés par Rafaël, Glodi et Nathalie…sans oublier Melvin au piano 12 - Brian : chant et piano 13 - Théo accompagné par Glodi et Nathalie 14 - Nathalie : chant et basse 15 - Indi, Célia, Aurore, Roxane et Margaux, accompagnées par Rafaël et Melvin, interprètent « Hallelujah » de Léonard Cohen 16 - Rafaël à la guitare 17 - Brian à la batterie 18 - Théo et Brian : De la joie et de la bonne humeur ! 19 - Mister HAINE au micro en duo avec Roxane 20 - Après avoir invité M. HAINE à chanter « How to save a Life » avec Roxane et bon nombre d'élèves du Club Théâtre, le Club Musique clôture de façon magistral le concert sur quelques notes de joie, d'émotion et de solidarité !