Lundi 8 mai 2017 — Dernier ajout lundi 29 mai 2017

Diaporama N°3 « Verona Wars » : représentation du 5 mai à 20H30

Avec « Verona Wars », trois familles, (pas tout à fait) égales en noblesse, dans la belle Vérone, où nous plaçons notre scène, vont se déchirer, sur fond de trahison et d’amour contrarié.

Au mariage de la belle Nonna avec le Prince Escalus, ses amies, presque ses soeurs, Mortia et Decima, vont se retrouver victimes malgré elle d’un jeu qui va très mal tourner. Le destin de ses trois amies sera lié jusqu’au bout…

Ci-dessous, le programme détaillé des représentations théâtrales.

Voici quelques extraits du livre d’or :
  • « Très bon spectacle, superbe ambiance, bravo à tous ! »
  • « Excellents comédiens, une très belle histoire. Félicitations aux chanteurs, danseurs, metteurs en scène… »
  • « Bravo à tout le monde, cette année comme l’année dernière, une vraie réussite ! Merci pour ce défilé de plaisir. »
  • « Félicitations, le temps est passé très vite, signe d’un talent notable. Les petits défauts font le charme du spectacle. Encore bravo ! »
  • « Merci aux élèves et aux professeurs. Nous avons passé une très bonne soirée. Continuez. Spectacle de très grande qualité ! »
  • « Bravo. Bravo. Tout simplement. »
  • « Un spectacle incroyable ! Qualité époustouflante… Que de talents différents au service d’une pièce très bien écrite. On passe un super moment. Merci à tous ! »

Voici le diaporama de la 3e et dernière représentation de « Verona Wars » du vendredi 5 mai à 20H30 :

(Photos réalisées par Mme PADIOLEAU, sans flash)

info document 1 - Dernier moment d'émotion pour M. HAINE qui remercie les comédiens, chanteurs, danseurs et musiciens pour leur investissement 2 - Une ultime répétition de « Roméo & Juliette » ? Ou… 3 - Brieffing d'Alshadai pour le Choeur 4 - « Josephina » (interpretée par Dassié) ne veut plus entendre parler de « Roméo & Juliette » ! 5 - « Nonna » sur le générique (Margaux accompagnée par Candice et Kévin) 6 - Le mariage de « Nonna » et d' « Escalus Sr » par le Prêtre (interpreté par Luana) 7 - « Decima », « Mortia » et « Josephina » (interpretées par Indi, Aurore et Sandersa) 8 - Les 3 amies : « Decima », « Nonna » et « Mortia » avant les trahisons et les disputes 9 - Moment de tendresse entre « Nonna » et son époux « Escalus Sr » (interpretés par Margaux et Nicolas) 10 - « Josephina » et « Decima » ont peut être une solution aux problèmes de « Nonna » 11 - « Nonna » rencontre la Sorcière (interpretée par Hajar) 12 - La Sorcière conjure ses pouvoirs pour concocter une potion pour que « Nonna » puisse avoir un enfant 13 - L'accouchement de « Nonna » ne se passe pas comme prévu… 14 - « Mercutio » vient à la défense de « Tybalt » auprès d' « Escalus Junior » 15 - Les danseurs : Mélina, Candice et Kévin 16 - Grégoire maquillé pour le rôle de « Carlo » 17 - « Carlo » essaye d'impressionner « Mercutio » 18 - « Tybalt » attend en vain « Mercutio » sur le port… 19 - « Escalus Jr » annonce le mariage de « Rosaline » et de « Mercutio » 20 - Une paix provisoire entre « Decima » et « Mortia » 21 - Le mariage entre « Mercutio » et « Rosaline » est… 22 - …est interrompu par la lettre apportée par « Tybalt » ! 23 - « Escalus Sr » confronté par son fils « Junior » (interprété par Elodie) 24 - La mort d' « Escalus Sr » 25 - « Escalus Junior » est menacé par « Valentin » et « Mercutio » 26 - La vie d' « Escalus Junior » ne tient qu'à un fil… 27 - « Escalus Junior » est finalement secouru par les CAPULET 28 - Fin de la pièce : Lady MONTAGUE et Lady CAPULET autour des dépouilles de leurs enfants « Roméo » & « Juliette » ! 29 - Final sous les applaudissements du public 30 - Mister HAINE sous un tonnerre d'applaudissements…remercie tous les personnels et élèves qui ont contribué au succès de sa pièce « Verona Wars » 31 - M. HAINE remercie Yoni, qui l'a brillamment assisté pour la mise en scène 32 - M. LAPORTE félicite chaleureusement M.HAINE et toute la troupe 33 - M. LAPORTE remercie les 5 professeurs de la troupe… 34 - …en leur remettant à chacun un bouquet de fleurs ! 35 - Chapeau les artistes !