Samedi 8 septembre 2018 — Dernier ajout dimanche 23 septembre 2018

Diaporama Sortie à « l’Ile de Loisirs » : le 7 septembre

Dans le cadre de la semaine d’intégration,

une sortie à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise,

a été organisée pour les 2 classes de

2nde BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne.

Activités de la journée :

• Matin : Course d’orientation ou Tir à l’arc
  • Midi : Regroupement pour le pique-nique
  • Après-midi : Vague à surf.

Accompagnateurs : Mme Calvo - Mme Carraz - Mme Couderc - M. Bouazizi - M. Guillamet - M. Maman (AED) - M. Mikael - Mme Wallet

« Une expérience ludique et récréative pour faire connaissance et créer des liens entre les élèves et l’équipe pédagogique, une belle journée ensemble. »
Mme WALLET

Pour en savoir plus sur l’Ile de Loisirs à Cergy-Pontoise :
- http://cergy-pontoise.iledeloisirs.fr/

1 - Arrivée au centre nautique de la base de loisirs 2 - Activité Tir à l'arc : Détermination de l'oeil directeur 3 - La concentration est de mise pour tirer à l'arc 4 - Récupération des flèches 5 - Fin de la matinée d'initiation au tir à l'arc 6 - Activité Vague à surf : l'animateur explique les règles de sécurité et les figures réalisables sur la planche 7 - Les élèves se lancent sur la vague à surf 8 - Sur la vague à surf ! 9 - C'est au tour de Coline… 10 - Léa essaye de réaliser des figures !