Diaporama « The battle of talents » : le 2 avril

Mardi 2 avril 2019 — Dernier ajout vendredi 19 avril 2019
*** Attention, les dates des représentations ont été modifiées aux 2 et 18 avril ***

La billeterie du concours « The battle of talents »

est ouverte en salle Charles d’Orléans

du jeudi 28 mars au lundi 1er avril

pendant les récréations.

N’hésitez pas à venir nombreux.  2€ : 1 représentation 3€ : 2 représentations

• 1re représentation : Mardi 2 avril 2019 de 15h40 à 17h30
  • 2de représentation (Finale) : Jeudi 18 avril 2019 de 15h40 à 17h30

Absence en cours excusée sur inscription Merci à tous.  Mme POIRRIER, CPE, référente Vie Lycéenne

Merci à tous de votre participation pour la première partie du concours des talents.  Les élèves de la MDL et du CVL ont fait preuve d’un très bel engagement et de qualités d’organisation hors paire et nous ont offert un très beau spectacle cet après-midi.  Les candidats étaient de très haut niveau. Nous avons malheureusement dû faire une sélection.    Voici le noms des candidats retenus pour la finale du 18 avril :
  • BIRO Erika : Dessin
  • LE CALVE Léa : Théâtre
  • AKIL Sabrina et FONTAINE Aurélien : Chant et Guitarre
  • CAUNE Florian : Piano
  • AZRINE Sofia : Danse
  • MOGLIA Merlin : Violon
  • MOGLIA Thaïss : Chant et Piano
  • DIADAHA Lovely : Danse

Félicitations !   Mme POIRRIER

Voici quelques photos, prises par Mme Padioleau :

1 - Ouverture des Battles of Talents avec Cindy, gagante de l'an dernier (Chant) 2 - Coralie face à son public 3 - Coralie : Chant et Rap 4 - Les membres du jury : Bruce, Nathalie, Arthur, Olivia, Cindy et Mélanie 5 - Thomas à la mandoline 6 - Léa (Théâtre) 7 - Les membres du jury félicitent Léa ! 8 - Sabrina & Aurélien : Chant et guitare 9 - Florian au piano 10 - Irène chante face au public 11 - Sofia (Danse) 12 - Toute la salle écoute… 12 bis - …Merlin au violon 13 - Thaïss chante et joue du piano 14 - Francesca (Chant) 15 - Les membres du jury évaluent la prestation de… 16 - …Francesca (Chant) 17 - Maxime au piano 18 - Lovely (Danse) 19 - Pendant ce temps, Erika dessine… 20 - Assanatou & Noah montrent le dessin d'Erika au public 21 - Voici le dessin d'Erika ! 22 - Les 13 élèves sont regoupés pour l'annonce des résultats 23 - Les membres du jury félicitent tous les participants et… 24 - …nomment les élèves retenus pour participer à la finale 25 - Les participants attendent les résultats 26 - Les élèves retenus pour participer à la finale avancent d'un pas sous les applaudissements du public 27 - 8 participants, dont un duo, participeront à la finale du 18 avril !