Jeudi 18 juin 2015 — Dernier ajout dimanche 24 juillet 2016

Diaporama « Visite de Salzbourg »

Le séjour en Bavière ne se limitait pas à l’Allemagne.

Les élèves et leurs professeurs ont pu également découvrir une ville autrichienne : Salzbourg, qui se trouve à la frontière allemande.

Ils ont été séduits par la beauté et le charme de cette ville, et 3 élèves de 2nde 3, Eva Damelincourt, Marion Gravez et Maud Mazouz, ont tenu à partager leurs impressions sur cette visite, en Français et en Allemand :

info document -  voir en grand cette image

"Lors de notre séjour en Allemagne du 9 au 15 mars 2015, nous avons visité la magnifique ville de Salzbourg qui se trouve en Autriche, à la frontière allemande.

Malgré la pluie et le froid, nous avons apprécié cette ville très riche culturellement. Nous avons participé à une visite guidée très enrichissante…"

Marion : Ich habe diesen Ausflug sehr genossen ! Es war sehr interessant, diese Stadt ist wunderschön ! Ich habe sehr gute Erinnerungen an diese Reise !

Eva : Diese Reise war kulturell sehr bereichernd. Wir haben wunderbare Menschen getroffen. Wir haben schöne Städte besichtigt. Es war großartig ! Und unsere Gastfamilien waren sehr nett ! Danke für diesen Austausch !

Maud : Ich fand diese Reise wirklich toll ! Die Ausflüge waren sehr interessant ! Danke für alles !

Pour lire la suite et découvrir Salzbourg, lancez le « Diaporama » ci-dessous :